| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 16:01:48 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 31-05-2024 à 16:13:42 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
canarvador je suis ton coin |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Retirer les villes serait bien plus utile que le reste --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Arthurod | Je comprends pas l'interet d'une consultation en visio.
|
efyliae | C'est quoi la question ? |
stefaninho | Moi je comprends pas pourquoi les gens rangent les livres par couleur, ça perturbe l'ordre alphabétique. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
salsifi34 |
Monsieur ne veut pas de touché rectal en visio, IRL --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 23:57:16 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
k-nar Laqué. | Comment font les aveugles pour connaître la date de péremption des produits qu'ils consomment? Je viens de regarder sur les emballages type beurre, crème... Il n'y a pas de marquage en braille --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Clarence B |
Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 01-06-2024 à 10:39:15 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© |
Y en a probablement qui rechignent (à juste titre), mais :
https://www.ameli.fr/rhone/medecin/ [...] tit%C3%A9. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 01-06-2024 à 11:37:10 |
babylone83 Corse :o |
Bah essaye de voir un tout petit plus loin que le bout de ton nez. Ça peut servir dans les déserts médicaux par exemple, mettre un tensiomètre faire des prises de mesure faciles ça se fait parfaitement en visioconférence par exemple. Y'a des outils adaptés à cela. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alanina | Le beurre se consrve à température ambiante hors contact de l'air. Même au frigo, l'air un problème, et en plus il en sort dur. D'où l’intérêt des beurriers |
mxpx ---- | Beurrier au frigo. Problème solved |
Alanina | Le beurre est tout dur... brouh. Je parles plutot de beurriers de ce genre : https://terrame.fr/index.php/beurri [...] e-trevoux/, et surtout pas comme ça : https://www.amazon.fr/Beurrier-Gree [...] hdGY&psc=1 Message cité 2 fois Message édité par Alanina le 01-06-2024 à 12:39:45 |
joost6 de Nazareth | dans un beurrier il devient jaune pisse le beurre c'est Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 01-06-2024 à 14:06:46 |
joost6 de Nazareth |
|
babylone83 Corse :o | encore un extrémiste qui ne jure que par la buerratine |
Dolores | Non mais c’est bien beau le beurrier à eau, mais c’est petit et rond. Tu fais quoi avec ta livre de beurre en pavé ? Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 01-06-2024 à 14:46:30 |
true-wiwi |
De toute façon y'a qu'en Normandie et Bretonnie qu'on sait l'apprécier, vous êtes des mécréants si vous le mettez au frigo. (Ou vous habiter au sud ce qui revient au même --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
FRandon Citation personnelle associée | Double mécréant ici --------------- Cdlt, |
MycRub It was a trilogy | Les vrais font leur beurre eux-mêmes en utilisant du lait entier non pasteurisé --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Merci les frères, de tout votre amour --------------- Trader en marketing |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Ça au placard c’est parfait :
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Jay Kay |
Ça fait un moment que le beurrier a eau me tente, mais oui, c'est mon principal frein. C'est bien pour tartiner le dimanche matin, mais entre le débit de beurre ici (plusieurs plaques après semaine) et la gestion du remplissage : comment tu remplis quand c'est déjà a moitié plein ? Ou alors il faut acheter en vrac exactement le poids nécessaire ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
true-wiwi |
Mr est du Sud donc --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
FYP --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Hegemonie |
C'est marrant le test serious eats indique l'exact contraire. Le beurrier a eau demande vachement plus "d'entretien" (changer l'eau régulièrement) sans apporter davantage significatif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |