| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
Je demanderai Je prendrai J'achèterai C'est du futur pas du conditionnel. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 09:04:08 ![]() ![]() |
rheo | Pour sa défense, il dit qu'il procrastine depuis 3 semaines, on comprend donc bien que la réalisation de ses joints semble conditionnée à sa motivation quasi nulle. |
ObsydianKenobi peloton suicida | En Jamaïque ils arrivent à combiner les deux pourtant... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
raclette 74 reblochon |
|
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 10:54:45 ![]() Le joint en silicone ne doit servir qu'à rendre étanche les interstices entre 2 elements (evier/plan de travail, baignoire/faïence, évier meuble sdb, évier/mur) et éventuellement pour habiller le dessus des plinthes selon les cas. Tout autre type de joint (carrelage, faïence y compris douche italienne) faut partir sur du joint de carrelage. Ca se pose avec une raclette: tu mets ta bouillie sur le carrelage et tu passes la raclatte plusieurs fois dans des sens différents pour bien remplir les espaces. Quand sec, s'il reste des traces sur le carrelage tu peux enlever la laitance (cette fine pellicule sur le carrelage qui fait degueu malgré plusieurs lavages) à l'acide chlorhydrique, sous réserve que ton carrelage c'est du vrai carrelage. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2018 à 10:55:21 |
Daphne kernel panic | Ca le fait avec toutes les vidéos ou seulement une ? |
petitebrunette1 | non toutes. --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 11:12:15 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour,
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
true-wiwi | Ça fait penser à un problème de codecs qui n'ont pas été réinstallés.
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 21-05-2018 à 11:29:27 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
true-wiwi | J'ai eu le problème sur mon pc sous windows 10 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 21-05-2018 à 11:38:50 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rheo |
|
garcia_h | Et je confirme, la poste est fermée aujourd'hui |
petitebrunette1 | Bon j'ai fait comme jonas a dit: j'ai essayé de voir si les drivers étaient à jour. le problème c'est que j'y connais rien. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 21-05-2018 à 13:45:26 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
true-wiwi |
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 21-05-2018 à 13:51:50 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
potemkin Optimisateur relativiste. | Argumenter association daube + VLC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le seul intérêt de VLC concerne les flux réseaux (entrants ou sortants)
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
petitebrunette1 |
quand tu fais un itinéraire genre avec Mappy ou autre, ça prend en compte les bouchons/ heure de pointe, il me semble…? --------------- Reviens,bgx |
lestat67sel :-) |
Daphne kernel panic | Peut-être en catégorie Domotique ? |
lestat67sel :-) | Hum en fait suffisait d'utiliser Google pour trouver.
|
momo_ge |
Edit : Message édité par momo_ge le 21-05-2018 à 14:43:54 |
true-wiwi | Topic juriste ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |