| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 16:51:53 ![]() ![]() |
paprika |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 20-05-2018 à 16:55:48 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sadicologue What's in the booox!!! |
google map, surtout si c'est un trajet que t'as fait, si t'avais ton smartphone y'a des chances que ce soit enregistré |
rheo |
A personne, ce sont des parties communes. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
fredo3 |
|
Poly |
Google Maps. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 20-05-2018 à 18:38:36 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 3 fois Message édité par 3615Buck le 20-05-2018 à 18:46:18 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
garcia_h | Est-ce qu'il y a des chances que ma poste de quartier soit ouvert le lundi de pentecôte ? Et mon castorama ? |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 18:52:59 ![]() ![]() |
paprika |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
blacksad |
Regarde aussi https://www.outdooractive.com/en/tourplanner/.
|
garcia_h |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
garcia_h | Bah ils pourraient avoir un esprit commerçant pour changer |
Daphne kernel panic |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
efyliae | Je suis nulle en bricolage et j'ai réussi à faire des joints propres avec mes doigts et du liquide vaisselle Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 20-05-2018 à 22:07:32 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 23:08:30 ![]()
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 00:36:06 ![]()
|
garcia_h |
|
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 00:47:33 ![]() Un truc génial c'est le lisseur de joint. Ca te fait une finition au top sans avoir de maîtrise. Certains donnent une forme arrondie, aplatie, rectangulaire. Ca fait très beau. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2018 à 00:49:42 |
garcia_h |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Poly | Tu peux attendre un peu pour t'équiper complètement chez Lidl. http://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/ogYo/2017-06-26/ Il existe un cutter à angle droit pour virer le précédent joint, il doit être dans un autre arrivage. Message édité par Poly le 21-05-2018 à 01:46:14 |
Theodore | Hello,
|
Theodore |
babylone83 Corse :o |
Mais attends tu parles de joints ou de bouillaque ? Genre le truc entre les carrelages ou le truc autour de la baignoire/douche ? Car c'est pas du tout la même chose. La ca parle de joints, mais avant toi tu parles de joints de sol dans la sdb. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 08:42:16 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Je demanderai Je prendrai J'achèterai C'est du futur pas du conditionnel. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |