| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 16:19:47 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 16:34:20 ![]() |
snaluori1 Utinam |
petitebrunette1 |
Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 21-05-2018 à 22:43:23 --------------- Reviens,bgx |
snaluori1 Utinam | Une semaine après avoir dit qu'ils arrêtaient les ventes privées --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 17:54:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 17:57:17 ![]()
J'hésite carrément pour le forfait red vers bouygues. Message édité par Profil supprimé le 21-05-2018 à 17:57:54 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
vu le post juste au dessus, il y a d'autre phénomène en jeu Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 21-05-2018 à 18:05:12 |
pwarlk |
|
pwarlk |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Theodore |
|
fredo3 | Hello Est-ce qu'il le "carton" d’emballage d'origine des cartes SD Samsung/Toshiba pour un envoi en garantie (fabricant)??? Je me suis acheté des cartes assez chères, et comme les prix stagnent, un renvoi au SAV en cas de problème peut en valoir la peine. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 21-05-2018 à 18:53:05 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
poutrella Contributeur net |
|
fredo3 | @Jonas Ok je note
Message édité par fredo3 le 21-05-2018 à 18:52:50 |
poutrella Contributeur net | t'es sûre que c'est sur VP ? je vois rien là Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 21-05-2018 à 22:08:57 |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 21-05-2018 à 22:43:43 --------------- Reviens,bgx |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
manisque |
C'est pour ça que les pets paraissent toujours plus odorants sous la douche? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
sadicologue What's in the booox!!! |
Ma sœur m'a fait le coup. Je comprend pas j'ai fait comme ta dit, j'ai pris avec un i7 8go de RAM etc mais ça ram tout le temps |
-Euh comment te dire, elles t'ont offert un truc inutilisable en fait |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Généralement t'a une trappe pour le Hdd, souvent avec la Ram mais de moins en moins malheureusement mais avec les ultra book c'est de plus en plus rare |
true-wiwi | Moins de risque de laisser des rayures à faire comme ça --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ilana95 | J'ai reçu un SMS de (soi-disant ?) SFR me disant d'aller consulter un MMS sur www.vosmms.com où je dois me loguer avec mon numéro de téléphone portable + un mot de passe fourni par ce SMS.
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | (SFR= --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |