| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 17:19:43 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
paprika |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
paprika |
|
Budykiller | J'ai eu une erreur de certificat il ya quelques minutes pour HFR. Tout le forum est flingué, qué pasa ? |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 17:58:36 ![]() Le certificat SSL (pour avoir le https |
n0m1s in TT we trust | go topic du forum : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t53294411
|
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 18:00:08 ![]() ![]() |
stefaninho | Mettez la date de votre ordi ou portable au 15 mai ça marche. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Tu peux fixer ton câble juste au dessus de la plinthe, avec ça : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Poly |
1 gâteau industriel aux conservateurs format familial et il est content.
|
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 21:45:06 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 17-05-2018 à 22:51:09 |
Lugz • | Lorsque j'ai fait ma réclamation, j'ai été remboursé donc logiquement, ils auraient du me débiter, c'est comme ça qu'ils font d'habitude. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 23:31:36 ![]() Ah mais t'es pas au courant ? Ils arrivent...
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Lugz • | Oui c'est aléatoire, des fois ils attendent le retour, des fois ils remboursent juste après la réclamation a été faite, parfois lorsque le colis est pris en charge par la Poste soit quand tu le déposes en bureau de poste. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 17-05-2018 à 23:43:20 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
babylone83 Corse :o |
Bah ils doivent attendre que tu le renvois et si tu le fais pas dans x temps ils te redebiterons du montant de l'article tout simplement. Tu veux le renvoyer ou pas ? Si oui dis leurs que t'as été malade et que t'as pas pu le renvoyer à temps, leurs sav est souvent cool |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Daphne kernel panic |
Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 18-05-2018 à 09:35:14 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
rheo |
N'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par rheo le 18-05-2018 à 09:44:33 |
pwarlk |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rheo |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |