| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 23:25:41 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
snaluori1 Utinam | Tu paies les courses et les sorties en liquide --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
stefaninho | Ce topik qui glisse tout doucement vers le grand banditisme. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
monster-munch Miam | Bonjour,
|
GAS Wifi filaire© |
En résumé : certificat de cession en 3 exemplaires, 2 pour le grand-père, 1 pour ta copine. Elle l'utilisera pour faire une demande de certificat d'immatriculation, en ligne ou chez un prestataire en boutique automobile (il faut un contrôle technique de moins de 6 mois, même avec contre-visite, pièce d'identité, justificatif de domicile). Le prix dépend de l'âge du véhicule, de sa puissance fiscale et de la région. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 17-05-2018 à 09:21:29 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
monster-munch Miam |
|
rheo |
Appelle ça comme tu veux mais cela en est, vraiment. Sinon j'espère qu'elle est en maison et pas en appart, car j'en connais des "nounous" au black qui se sont fait balancer par les voisins (souvent des vieux), excédés par les bruits des gosses... Et quand tu as les services sociaux, l'URSSAF/Paje au cul, etc c'est pas la même histoire. D'ailleurs ça arrive aussi aux Ass mat officiels, une tante à moi qui avait son agrément et qui était carrée de chez carrée s'était tapée un contrôle inopiné des services sociaux. Or si cela peut arriver, la contrôleuse avait fini par lâcher qu'elle avait reçu des "signalements" la concernant : parents qui n'ont pas pu avoir de place chez elle, voisins ou "collègues" Ass mat, elle n'a jamais su. Message édité par rheo le 17-05-2018 à 09:35:48 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 09:55:30 ![]() ![]() |
zardoz | point de rassemblement
Message édité par zardoz le 17-05-2018 à 09:56:42 |
rheo | +1, point de rassemblement |
babylone83 Corse :o |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 17-05-2018 à 11:42:21 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
paprika |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Pour garder deux enfant toute la journée ? 50 €/jour, ça me semble vraiment trop bas. Je dirai entre 150 € et 200 € par jour si je me base sur les autres trucs : cours de guitare 1 h pour une personne : 25 € - 2 h de ménage pour une femme de ménage : 45 € - 1 h de cours de maths : 25 €... Bref, environ 25 € de l'heure. Là on ne parle pas d'une heure, mais de toute une journée (disons 8h, donc 200 € au même tarif), on ne parle pas d'une personne mais de deux et c'est des gosses, donc une pénibilité bien supérieure aux exemples cités (allez disons 300 €), et en plus, elle doit fournir la bouffe. Dans le meilleur des mondes, 350 €/jour me semblerait "juste". Disons qu'en tirant les prix à mort vers le bas, 150~200 € est encore acceptable, mais 50 € en lui demandant en plus de fournir la bouffe, franchement là, je trouve ça abusé Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-05-2018 à 14:23:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
acecel |
Message édité par acecel le 17-05-2018 à 14:24:10 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
paprika | ça paye plus le black :-s |
roger21 | ça eu payé --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
paprika | 3 balles par repas...comment tu veux faire bouffer correctement un gosse avec 3 balles...?? |
poutrella Contributeur net | Bonjour,
|
|
paprika |
|
babylone83 Corse :o |
J'me demande toujours si t'es serieux ou pas ?! 150/200€ par jour de boulot ! Vache ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
paprika |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
poutrella Contributeur net |
j'ai pas d'autres cartouche je crois, je veux juste éviter de la jeter étant donné qu'elle doit être pleine
Message édité par poutrella le 17-05-2018 à 16:32:02 |
|
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
true-wiwi | Bouarf après elle a le choix, elle pourrait aller au plus offrant. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Ouep ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Grubnatz me name is potato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |