| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 15:16:30 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kriloner cold-hearted bastard |
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 11-05-2018 à 17:22:01 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 17:25:46 ![]()
|
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 17:27:53 ![]() |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 17:28:09 ![]() ![]() |
Lugz • | Ah ok |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 17:31:23 ![]() Ta demandé l'autorisation à papa ou maman j'espère. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Microsoft se fout de la gueule du monde
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 11-05-2018 à 19:24:36 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Yeagermach42 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2018 à 00:29:12 ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Lagwiyann |
|
poutrella Contributeur net |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Unicorn_ | Il y a une coupure d'électricité dans une bonne partie de ma ville depuis hier soir. Y a t'il un site qui donne de l'info comme pour les problèmes de réseau ? Edit : non c'est bon en fait c'est revenu dans la nuit. J'avais testé depuis mon lit avec une lampe qui n'était pas branchée en fait Message cité 2 fois Message édité par Unicorn_ le 12-05-2018 à 07:53:35 --------------- "Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain." |
Bébé Yoda |
+1 pour le Clement, >= 50 degrés si possible. Il marche aussi très bien pour faire du rhum arrangé |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Theodore |
|
bossajojo Sappy | Pourquoi une nuitée dans un hôpital peut aller à +2000€/nuit? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2018 à 16:40:58 ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Y a un topic impôts sur le revenu pour info. En bref le prélèvement à la source sur les salaires il est sur le salaire en général, mais d'autres revenus (revenus locatifs , rentes viagères...) pas forcément, ça doit être indiqué d'ailleurs en estimation combien t'auras d'autres prélèvements mensuels sur ton compte bancaire directement. Si tu demandes à être prélevé sur ton salaire d'un taux neutre, le complément sera aussi sur ce compte. Enfin il y aura toujours des déclarations de revenus détaillé, avec des régularisations en septembre pour toucher le bénéfice des crédits d'impôt / régulariser les écarts de taux si le taux appliqué n'était pas le bon taux. Il faut préciser un compte bancaire pour tout cela. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
viniw geek repenti |
|
garcia_h | Bon ça donne moyennement envie |
Unicorn_ |
Merci --------------- "Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Mon bonus ne bougera mais j’ai certains avantages en tant que client ancien oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |