| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 18:41:51 ![]() ![]() |
efyliae | Tu les as appelés ? Message édité par efyliae le 12-05-2018 à 18:43:06 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
efyliae | Ben c'est quand même eux les plus à mêmes de te fournir une réponse Message édité par efyliae le 12-05-2018 à 18:45:22 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
renseigne toi bien mais en posant la question ca peut suffire a ce qu'ils comprennent et te reset ton bonus n'oublie jamais la difference entre un cadavre de chien sur la route et celui d'un assureur : il n'y a des traces de freinage qu'avant celui du chien... (marche aussi avec les commerciaux et les avocats) Message édité par HumanRAGE le 12-05-2018 à 18:50:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
efyliae | Mais pourquoi tu veux qu'ils lui retirent son bonus ? T'es même censé le garder quand tu changes d'une assurance à une autre. |
Cuistot Maitre nageur | le bonus reste valable un certain temps, si ce n'est un temps certain
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 12-05-2018 à 18:56:01 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
efyliae |
D'où l'intérêt de leur demander directement |
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 18:58:07 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2018 à 19:52:39 ![]()
|
garcia_h | A chaque fois que je reviens chez mes parents, j'oublie que j'ai une tripotée de hd-dvd, ça fait tjs bizarre de voir ça, cette petite bulle dans l'histoire. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Cuistot Maitre nageur | le mien m'a lâché en fin d'année dernière --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
HipiPeep | Merci m'sieur dame ! --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
sadicologue What's in the booox!!! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2018 à 23:43:11 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
babylone83 Corse :o | Sisi bien-sûr, tu peux acheter ton propre logement Loger sous les ponts ça marche aussi. |
Daphne kernel panic |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
@Yun
Tu y vas ptêt trop fort, trop vite
Message édité par potemkin le 13-05-2018 à 12:26:07 |
Yun | Ça marchait hier. J'ai redémarre la box et débranché le câble mais ça ne marche pas. J'ai bien une adresse IP et j'ai bien un retour de la box |
barnabe | problème de DNS ? |
La Monne Tu dois rompre. |
Yun | Ça me marque en attente de Google.fr... Puis page blanche avec code erreur : ERR_TIMED_OUT Le pire est que j'ai déjà eu ce truc à la con mais je me souviens plus ce que j'ai fais. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
fredo3 | Firewall? |
Yun | C'est bon ça remarche.
|
Daphne kernel panic | Un bloqueur quelconque ? A une époque ça me le faisait avec peerblock, il bloquait les requêtes http |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |