|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 18:34:18 |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 20:20:55
|
caracole | Merci je vais regarder ça.
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
caracole | Merci à tous pour vos réponses. Je vais tester Cozycloud quelques jours . Message édité par caracole le 10-05-2018 à 21:47:07 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 22:07:09 |
Poly | Ce qui me turlupine, c'est que si c'est une hotte sans extraction (déjà, c'est de la merde, comme discuté), où crache-t-elle crache son air ? Dans le placard ? |
blacksad |
Vers l'avant, on voit 7 petites grilles sur le haut de la hotte, sur le dessus de la partie qui dépasse par rapport au meuble.
|
blacksad |
Tellement honteux que ça a l'air d'être interdit :
|
caracole | Quelqu'un arrive à lire cette horreur SVP ?
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
roger21 | 1-3NH --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
caracole | Ce n'était pas ça.
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Le genre de truc qui me fait arrêter l'inscription sur le site --------------- Lu et approuvé. |
caracole | C'est pour l'inscription sur http://forum.buffalo.nas-central.org/ Et quand je clique sur "To prevent automated registrations the board requires you to enter a confirmation code. The code is displayed in the image you should see below. If you are visually impaired or cannot otherwise read this code please contact the Board Administrator.", je tombe sur un formulaire, je le remplis et il me dit "You must specify a subject for the email." Il n'y a aucun champ subject --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
caracole |
Le genre de truc qui me fait arrêter l'inscription sur le site
Message cité 1 fois Message édité par caracole le 11-05-2018 à 12:14:15 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ou alors c'est pour s'inscrire sur le site rencontres-entre-daltoniens.fr ? --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 12:14:11
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2018 à 12:14:47 |
caracole | C'est moi ou quoi ?
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'est peut-être un site qui cherche à avoir le moins d'inscrits possible --------------- Lu et approuvé. |
momo_ge |
|
caracole | C'est gentil momo_ge. Je veux bien, je suis désespéré là. J'ai créé un topic ici : https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 4990_1.htm --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | il ne proposent pas de te le faire écouter ? --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | merci --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
viniw geek repenti |
|
Faluja Désanusseur de moules | Salut
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 11-05-2018 à 14:45:31 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
rheo | @faluja : Non ça ne change rien. Prélevé sur le salaire net. 3.2% c'est ton taux "foyer fiscal" donc c'est le même taux appliqué sur les 2 salaires. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 11-05-2018 à 15:10:01 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le |