| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 10:09:43 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Dolores |
thony94 |
babylone83 Corse :o | Ca serait pas simplement un couteau à la con et sa lame a été tordu par accident ? Par contre l'encoche, je vois pas trop ;/ |
rafioul2 | L'arrondi me fait un peut penser à un couteau à poisson même s'il est bcp plus marqué ici. |
rafioul2 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
babylone83 Corse :o | Pomelos /Obsy |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 14:40:58 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | un couteau à beurre ? avec l'encoche pour l'accrocher comme il peut y avoir pour les cuillères à confiture pour grands pots. |
Cuistot Maitre nageur | couteau PomPlemouss --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
arnyek Mixologue amateur |
|
RedLabel |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai cherché un sexshop sur google maps samedi ( Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-04-2018 à 10:51:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La Monne Tu dois rompre. | Cherche une pharmacie, puis un kebab, puis une banque, puis une boulangerie. Ainsi les sexshop seront noyés dans la masse d'informations --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | et Message édité par La Monne le 16-04-2018 à 10:52:52 --------------- Lu et approuvé. |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 16-04-2018 à 10:57:55 |
pwarlk |
|
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 16-04-2018 à 16:00:58 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | En lisant ces Whois, est ce que je me trompe en disant que c'est la même société ?
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 16:56:43 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | Et tu croa que c'est marrant ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |