|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 10:09:43 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Dolores |
thony94 |
babylone83 Corse :o | Ca serait pas simplement un couteau à la con et sa lame a été tordu par accident ? Par contre l'encoche, je vois pas trop ;/ |
rafioul2 | L'arrondi me fait un peut penser à un couteau à poisson même s'il est bcp plus marqué ici. |
rafioul2 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
babylone83 Corse :o | Pomelos /Obsy |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 14:40:58 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | un couteau à beurre ? avec l'encoche pour l'accrocher comme il peut y avoir pour les cuillères à confiture pour grands pots. |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | couteau PomPlemouss --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
arnyek Mixologue amateur |
|
RedLabel |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai cherché un sexshop sur google maps samedi ( ), j'ai été dans plusieurs quartiers, et cherché à plusieurs endroits... Maintenant, quand j'ouvre ma carte google, où que ce soit, tous les sexshops apparaissent en gros, même au niveau le plus dézoomé, comme si c'était le truc principal (avant même les gares). C'est très embêtant au boulot par exemple. Comment on désactive ces suggestions à la con ??? Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-04-2018 à 10:51:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | et au passage Message édité par La Monne le 16-04-2018 à 10:52:52 --------------- Lu et approuvé. |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 16-04-2018 à 10:57:55 |
pwarlk |
|
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Message édité par Cuistot le 16-04-2018 à 16:00:58 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | En lisant ces Whois, est ce que je me trompe en disant que c'est la même société ?
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 16:56:43
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | Et tu croa que c'est marrant ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le |