| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Wo0chY | Reprise du message précédent :
--------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 18:19:29 ![]() ![]() |
acecel |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 16-04-2018 à 21:07:56 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic | J'ai besoin d'identifier un endroit dans une vidéo de famille. Probablement dans les Alpes (Hautes Alpes, Alpes de Haute Provence). Des volontaires ? |
babylone83 Corse :o |
Essayes toujours. HFR est capable de tout ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour faire quoi, aller dans les Alpes tous frais payés pour retrouver l'endroit ? Ouais, je veux bien --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Daphne kernel panic |
babylone83 Corse :o |
Faudrait mener une étude sur la corrélation entre genre et specisme et respect sur HFR #crosstopoc |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'y ai passé par mal de mes vacances étant gamin, je connais bien, mais le problème, c'est que comme c'est des souvenirs de gamin, je serai très probablement capable de te dire "Ah oui, je me rappelle, je suis déjà allé là !", mais peu de chances que je me souvienne par contre du nom de l'endroit, ce qui me semble relativement peu utile --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 10:11:13 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Entraîne-toi et deviens Major des services de renseignement du FBI. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
babylone83 Corse :o | Y'a la dent du canigou sur la 3° image ;o |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais ben voilà, c'est bien ce que je pensais : ça me dit quelque chose Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-04-2018 à 10:18:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nightbringer57 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | C'est les Pyrénées ca non ? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
nightbringer57 | Tu as essayé de poster sur les topics régionaux ? Il y a un topic Grenoble/Isère, mais pour les coins plus paumés, je ne sais pas trop |
Daphne kernel panic |
Kalymereau This is not a method | ça me fait penser aux buttes Chaumont mais je suis pas sûr --------------- rm -rf internet/ |
nightbringer57 |
|
thony94 | C'est pas forcalquier, c'est sur, l'altitude ne correspond. (sapin, montagne, vallée sur la derniere image, ...) |
Kalymereau This is not a method | Je propose qu'on fasse une liste des endroits qui ne correspondent pas --------------- rm -rf internet/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kalymereau This is not a method | La recherche par image m'apprend que c'est le Mont Scenery, dans les Antilles néerlandaises.
--------------- rm -rf internet/ |
rafioul2 | Retenue d'eau du canal de Sisteron ? |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 10:51:04 ![]() Hello, j'ai une question graphique / image vectoriel (format svg)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2018 à 10:52:54 |
Kalymereau This is not a method | Non, elle est au pied de la ville, c'est pas ça. C'est nettement plus haut en altitude. --------------- rm -rf internet/ |
Daphne kernel panic |
true-wiwi | Et c'est beau ma foi ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic |
|
rheo | Sur les 2 tu as un OVNI Message édité par rheo le 17-04-2018 à 11:26:42 |
rafioul2 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 16:26:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2018 à 16:28:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |