| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Omar Cheifrai | Reprise du message précédent :
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 17:30:49 ![]() ![]() |
Dolores |
Oui il faut. |
viniw geek repenti |
|
Yun | Les modos ont accès à l'historique des bans pour les membres, mais y a t'il également un historique des membres qui ont cliqué sur ==> |
La Monne Tu dois rompre. | Non --------------- Lu et approuvé. |
babylone83 Corse :o | Ça serait une bonne feature pour recruter les futurs colobo,.heuu pardon les futurs modos |
La Monne Tu dois rompre. | Sauf que parmi ceux qui alertent le plus, y a une forte majorité de gens qui ont un casier relativement chargé --------------- Lu et approuvé. |
babylone83 Corse :o | On veut des noms ! |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 20:56:01 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hypothese |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 10:59:22 ![]() |
garcia_h |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 14:15:08 ![]()
|
XaTriX | Une mocheté ? --------------- Proxytaf ? non rien |
garcia_h | un california maki, ça s'est très développé lors de l'ouverture du japon au monde lors de l'ère Meiji |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Des kakemono --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
blacksad |
Pas tout à fait. Sur certains de ces rouleaux il peut y avoir des peintures style estampes, mais pas forcément, ça peut aussi être simplement des caractères japonais ou des trucs clichés genre une geisha avec ombrelle sous un cerisier en fleur devant le mont Fuji.
|
blacksad |
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 14-04-2018 à 14:31:49 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
RedLabel |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
realpdf | Mon doc m'a dit d'arreter de boire du coca.
|
La Monne Tu dois rompre. | Eh bah tant pis, tu lui demanderas la prochaine fois que t'iras chercher une ordonnance Message édité par La Monne le 14-04-2018 à 19:51:37 --------------- Lu et approuvé. |
Cuistot Maitre nageur |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 20:04:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |