| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 20:19:03 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
rheo |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | je préconise le Selecto |
RedLabel |
|
realpdf | C'est pas drole de se moquer je voulais savoir si ce qui est mauvais j'ai les composants du coca ou de boire du gazeux? |
viniw geek repenti |
|
keos92 This is the way.. |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 23:47:26 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Il parait que ce forum va fermer d'ici quelques mois. Est-ce vrai ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
snaluori1 Utinam | Est-ce qu'on risque une sanction si on insulte Popeye0 après une de ses question ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 23:58:04 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Cuistot Maitre nageur | je compte 3 choix, dont un qui me semble tout a fait logique : donner une source Message édité par Cuistot le 15-04-2018 à 00:24:45 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
babylone83 Corse :o | j'ai HFR premium quand HFR ferme. On se retourne contre qui pour le remboursement du coup ? Car j'ai payé une année entière à l'avance |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Cuistot Maitre nageur | peut être parce qu'il sait compter au delà de 2 ET qu'il est premium --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 00:45:19 ![]() |
snaluori1 Utinam | J'invite La Monne a boire des bières s'il lui met 3 semaines. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
babylone83 Corse :o |
Ah bah nan j'suis premium |
babylone83 Corse :o |
1 ... 2 ... 4 ! Fuck ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 07:31:26 ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
rheo |
|
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 09:52:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Cuistot Maitre nageur | tu as donné ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |