| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 14:31:54 ![]() ![]() |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
babylone83 Corse :o |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Difficile de connaitre la concentration des composants nocif d'HE chez toi AMA si tu ne fais pas ça tous les jours 365j/an il y a pas grand risques, fais le massage dans une pièce ou tu ne restes pas et qui est bien ventilée genre la SDB Et si tu habites Paris, tu dois respirer bien pire au quotidien donc tu n'es plus à ça près Message édité par Poogz le 28-02-2018 à 16:02:52 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o | Y'a un topoc pour arreter la clope ? J'ai repris comme un con |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 16:28:27 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Le mien est pas standard |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message édité par Cell Nucleus le 28-02-2018 à 17:56:26 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
WATT1000 Gringatcho Demento | ça risque rien, |
roger21 | ah c'est une expérience intéressante, si la bouteille est pleine, ça veut dire que le coca va rester liquide à -15° ?? ou elle va simplement gonfler de 10% ça me parait beaucoup pour ces machins deja bien rond et rigide ... mais je la vois pas exploser .. quoique au niveau du bouchon ? je me demande se que ça necessite de garder de l'eau liquide à -15° bon il fera que -4 mais c'est l'idée Message édité par roger21 le 28-02-2018 à 19:25:29 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
efyliae |
Attend j'en ai une bouteille sur le balcon depuis 15 jours, je te dis ça Edit : c'est liquide, tout comme l'oasis, le Fanta, les bières, le jus de cranberry et le jus de tomate qui traînent avec Message édité par efyliae le 28-02-2018 à 19:29:47 |
roger21 | ah ouais le besoin en pression explose
Message édité par roger21 le 28-02-2018 à 19:28:31 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
no_gods Uplifting trance ! | La vérité est que j'ai 6 bouteilles et non une seule donc je pouvais éviter de refaire l'intérieur de ma voiture ça m'arrangerait |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu es sous Chrome ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
no_gods Uplifting trance ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 20:22:53 ![]()
PS : voilà un tuto pour t'aider : https://www.youtube.com/watch?v=A1qBVPN6qEg Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2018 à 20:31:37 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
WATT1000 Gringatcho Demento |
déjà laissé (oublié) une bouteille de soda au freezer, la bouteille était à (un) bloc mais n'avait ni fuité ni explosé Message édité par WATT1000 le 28-02-2018 à 20:26:41 |
efyliae |
Ça valait le coup que je me gèle sur mon balcon pour aller voir ma bouteille qui y traîne depuis 15 jours |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
stefaninho | J'ai déjà eu à nettoyer un congelo à cause d'une explosion de coca, donc je dirais que c'est pas aussi simple. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 28-02-2018 à 22:21:49 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
n0m1s in TT we trust | Pour avoir fait des expériences avec du gaz et des bouteilles de coca, ça gonfle pas mal ces bêtes là Les bouteilles de 50cl ça explose quand ça a la forme d'une courgette de 2L |
babylone83 Corse :o | Merci mais du coup j'ai trouvé comment faire des doubles. C'est assez facile même sans la carte qu'ils te donnent au début |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 22:37:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |