| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 22:37:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 22:37:43 ![]() ![]() |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 01-03-2018 à 09:54:03 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rheo |
|
ganfoud Talk to me Goose |
Édit: en plus de mots: s'ils résolvent ton souci ou non par ce moyen, tout le monde peut le voir alors que par mail, ça reste entre toi et aux (donc moins de pression) Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 01-03-2018 à 10:32:32 |
Grubnatz me name is potato | Twitter et Facebook sont plus populaire que le mail et coûtent moins cher que le téléphone ça va pas plus loin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 11:33:56 ![]() ![]() |
roger21 | bah ça doit être l'inverse, les clients mécontents qui ont un service de merde se plaignent sur les rezals et les entreprises sont obligées de déplacer le service sur les rezals ? voir d'améliorer le service ? (on peut rêver) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour, je suis en train de postuler à une annonce et il m'est demandé : Ils ont le droit, direct d'entrée comme ça ? Même pas de façon orale durant l'entretien d'embauche C'est abusé moi je trouve Message cité 3 fois Message édité par popeye0 le 01-03-2018 à 11:53:28 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 01-03-2018 à 11:48:12 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Grubnatz me name is potato | Putain mais t'es obligé de copier coller tes questions sur les 50 topics ou tu postes à chaque fois que t'as un truc à demander ? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour. Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 01-03-2018 à 12:22:11 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | non. mais bon, en 1 semaine t'as pas trouvé le temps de tourner un bouton ? Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 01-03-2018 à 12:23:23 --------------- Lu et approuvé. |
rheo |
Si ta machine est dehors ou dans un endroit très mal isolé (garage...), à la limite. Sinon aucun risque. Par contre j'espère que tes vêtement ne sont pas avec de la lessive dessus, car quand ça sèche, ça fait des traces qui ne partent pas bien, ce qui est assez ironique. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 01-03-2018 à 12:43:55 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Cell Nucleus Dénoyauté | Voilà qui me rassure un peu
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
rheo | Si c'est dans le bac dédié, c'est bon. Je parlais plus du cas où tu aurais une boule au milieu de ton linge --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
realpdf |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
realpdf |
rheo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lilicite | Pourquoi les cosmonotes font-ils des sorties extravéhiculaire humaines sur l'ISS plutôt que d'employer des machines ?
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 01-03-2018 à 17:55:47 --------------- Au diable les religions |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
n0m1s in TT we trust |
|
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 01-03-2018 à 17:56:37 --------------- Au diable les religions |
n0m1s in TT we trust |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 18:00:01 ![]()
|
nightbringer57 |
|
n0m1s in TT we trust |
Du coup on est d'accord |
realpdf |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | HTAG merci --------------- Lu et approuvé. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 20:18:24 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |