| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 16:34:13 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Revend le à un HFRien du topic pizza --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Xsta M1Ö | Aaah merci ! Message cité 1 fois Message édité par Xsta le 27-02-2018 à 21:43:39 --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Xsta M1Ö | C'est qui "on" ? --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
gurucinta Good enough is perfect |
Courant depuis une cinquantaine d'années (Les ripous 1985)
|
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 23:28:00 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Sachant que l'épidémie de sida et le terme 'sida' n'ont qu'une quarantaine d'années ? Message cité 2 fois Message édité par Mr Oscar le 28-02-2018 à 00:58:40 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 06:45:54 ![]()
|
gurucinta Good enough is perfect |
D'accord ; je pensais que snaluori1 parlait du verlan et non du verlan appliqué au sida.
|
fredo3 | neurotoxique |
drdude | Des massages au Sarin. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | masser avec un neurotoxique --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Babouchka You're no fun anymore | C'est pas encore ouvert Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 28-02-2018 à 12:54:12 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 28-02-2018 à 12:55:18 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kalymereau This is not a method |
Grubnatz me name is potato |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Juste tenir compte de la longueur du cylindre mais sinon, normalement, c'est standard en dimension. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 28-02-2018 à 13:26:22 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
babylone83 Corse :o |
J'me mefie avec toi, est ce que j'ai déjà écris ca ? Hummmm |
Je sais pas trop si c'est une serrure classique ou pas à vrai dire. Des conseils pour un bon cylindre ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 28-02-2018 à 13:52:22 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
fredo3 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Daphne kernel panic | Oh merci ! Le topic Electroménager de Discussions est mort, je savais pas qu'il y avait celui-là. |
|
drdude | Ce n'est pas un cylindre classique. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Kalymereau This is not a method | c'est un cylindre quantique --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |