| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 13:47:07 ![]() ![]() |
Poly | https://www.youtube.com/watch?v=nqZ4ZonQb9U Quelles sont les paroles prononcées à 0:09 et 0:32 ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 27-02-2018 à 13:50:36 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
jonas c'est mon identité |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bastinho | J ai pris direction est et il est au nord pas du tout sur la route. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'était juste une question --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 14:04:00 ![]() ![]() |
bastinho | Bon je pars en mission le téléphone est en mouvement après avoir été immobile pendant 30 min --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bastinho | J ai fais sonner une dizaine de fois. Ma requete ici etait justement ta question faire apparaitre un message du genre "la police a geolocalisee l appareil..."
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
canarvador je suis ton coin |
|
rheo |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
roger21 | si j'ai un ecran vga only et une cg qui sort du hdmi, dvi et dp ça serait quoi ma meilleure option de conversion en terme de coût ou de compatibilité/perf/que sais-je (ou peu importe) ? Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 27-02-2018 à 14:45:26 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
cd5 / g r e w t | dvi/vga ça coûte presque rien il me semble. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
n0m1s in TT we trust |
Pour avoir une bonne idée de la norme : https://en.wikipedia.org/wiki/File:DVI_pinout.svg Message édité par n0m1s le 27-02-2018 à 14:47:48 |
barnabe |
|
TenjO TengE ☆☆ |
roger21 | DVI-D Dual Link (24+1) là le moins cher c'est quand même 19€ (avec du hdmi) ça pique edit : et le 2eme à 22€ en displayport Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 27-02-2018 à 15:18:08 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
n0m1s in TT we trust | DVI-D, HDMI & DP, t'es en numérique, il te faudra forcément un adaptateur actif pour du VGA, forcément ça coûte plus cher |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Est-ce que tu as récemment invité un membre du topic pizza chez toi ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nightbringer57 |
Si tu n'as pas vérifié toi-même, méfie toi des descriptions de sites marchands ou des infos renvoyées par les outils soft, ce n'est pas toujours super concluant Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 27-02-2018 à 15:38:30 |
Daphne kernel panic | Je fais de très bonnes pizzas en effet |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
bastinho |
J etais pas pour, mais mon avis, le beau pere n en avait que faire.
Ce qu'il faut savoir, c'est que le téléphone était localisé dans les quartiers nord d'Amiens, avec tous les préjugés qui vont bien. Il était à une adresse, puis environ 20/30 min plus tard, localisé en plein coeur du quartier chaud, là ou ts les jeunes zonent pour te proposer de "la bombe de frappe a 10€/g" Le beau père descend et sonde les jeunes. De mon cote a 100m je rentre dans une boutique gsm, personne n'a vu de tel passé... Je ressors de la boutique et entend un groupe de jeune dire "j ai vu la plaque du vieux (mon beau père donc) et c'est du mytho..." je regagne le vehicule parqué plus loin, entre temps le tel est toujours actif mais évidemment personne décroche. Je fais un détour, récupère le beau pere un peu plus loin, lui dis que sa mission tombe a l'eau, qu il est grillé et que j'ai pas envie de me faire tomber dessus pour un iphone. On repart et la.. le téléphone sonne. C est l'antenne de police municipal situé en plein coeur du quartier chaud. Un papy a trouve le tel fait ses courses, n'a pas décroché au tel car il n est pas trop technologie et a déposé le sac avec tout son contenu a la police municipal, sans laissé de coordonnées pour pas etre embêté. Bilan du truc on a était très con et surtout très chanceux de retouver le sac avec tt son contenu dont 250 euros de cheques cadeaux. Fin de la distraction --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 16:05:23 ![]()
|
Daphne kernel panic |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Faluja Désanusseur de moules | Faut faire cuire des glacons avec tes pizzas pour compenser le surplus de chaleur --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Daphne kernel panic | Non ça va il s'éteint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |