| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 15:50:23 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
clements42 |
Message cité 2 fois Message édité par clements42 le 15-02-2018 à 15:54:21 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Chez Free t'auras peut être une bonne box mais aucune garantie sur les débits --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nightbringer57 |
Par contre, tu as d'autres options que la box pourrie de ton opérateur, suivant ton opérateur pourri et tes besoins |
realpdf | Bonne nouvelle pour ceux qui suivent mes aventures, je reviens du dermato, j'ai plus rien! |
clements42 |
|
clements42 |
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 15-02-2018 à 16:01:36 |
rheo |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 16:02:49 ![]() ![]() |
rheo | Sauf ceux qu'il a toujours dans ses murs Message édité par rheo le 15-02-2018 à 16:04:06 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Je suis chez Free, jusqu'à fin décembre j'étais pas trop touché par les problèmes de débit mais janvier a été très rude. Netflix et tout ce qui passe par Cogent ou est hébergé sur un CDN Akami le soir et le WE à partir de 11-12h ça pouvait être très lent. Depuis quelques jours ça va mieux (j'espère que c'est pas uniquement du aux vacances) et les abonnés fibre ne sont pas à l(abris des baisses de débit. Message édité par Poogz le 15-02-2018 à 16:06:33 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nightbringer57 |
Mais si ton but est bien ciblé (ex: avoir une STB utilisable sur ta TV, ou un meilleur réseau, etc), tu peux facilement "sous-traiter" ce travail à un truc non fourni par ton opérateur. Par exemple, moi, j'ai une TV 4k, je suis chez Orange sans l'option TV. Pour consommer du contenu, je passais au début par les fonctions de ma TV (qui arrivent vite à te soûler sur un modèle à 350€ fabriqué en Turquie mais vendu en soldes sous une marque chinoise Message édité par nightbringer57 le 15-02-2018 à 16:07:57 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rheo |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rheo | Et moi "de qualité" |
Cuistot Maitre nageur | abordable, il doivent parler d'un tarif dans la moyenne ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
viniw geek repenti |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-02-2018 à 20:34:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam |
SirAnneau |
Celui qui n'a jamais joué au dernier-qui-éjaculera-sur-la-gaufrette-la-mangera c'est qu'il n'a jamais eu de potes |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ok Lachieuse --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais ça leur suffit pas l'adsl ?? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nightbringer57 | Quelle utilisation ont-ils d'Internet ? Pour l'offre 4G Bouygues, tes parents sont-ils bien couverts en 4G? Connais tu quelqu'un chez Bouygues pour tester le débit ? Ne t'attends pas forcément à des débits "fibresques", la seule personne que je connaisse qui a pris cette offre tapait dans des débits de très bonne ligne ADSL (ce qui est effectivement bien mieux que de l'ADSL pourrie) Sinon, pourquoi conserver un téléphone fixe ? Par habitude ? Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 16-02-2018 à 09:51:28 |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 2 fois Message édité par xenom le 16-02-2018 à 10:38:21 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 16-02-2018 à 10:39:25 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |