| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 11:29:40 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | C'est pas un jeu c'est l'allégorie du niveau intellectuel des ados --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nightbringer57 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
acecel |
|
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 14:39:32 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 16-02-2018 à 14:49:33 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 16-02-2018 à 14:53:45 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Faut croire, ou alors c'est une question d'antenne, car j'ai plusieurs sim free et un comportement identique sur toutes. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 16-02-2018 à 16:59:17 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nightbringer57 | Il y a une différence entre le fixe et le mobile, non ? |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour le mode avion, ça se voit aussi chez les opérateurs.
jonas c'est mon identité | Dites, y'a pas moyen d'avoir du 5.1 sur netflix, sur un Mac ? --------------- et voilà |
lilicite | C'est pour que j'ai précisé "ou meme l'un d'entre vous" (ou n'importe qui d'ailleurs)
--------------- POV génération |
nightbringer57 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
jonas c'est mon identité |
Bon j'ai évidemment commandé une chromecast, qui coûte le quart dû prix... --------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas une question d'Apple mais de DRM, même sous win ça peut être le bordel selon ce que tu utilises pour regarder --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
snaluori1 Utinam |
Xsta M1Ö |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 23:09:23 ![]() Une grosse berline comme ça |
Cuistot Maitre nageur | une Wurth --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Xsta M1Ö | c'est au Canada si ça peut aider selon les modèles --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
petitebrunette1 |
Edit: après, je sais pas si c'est une box 4g, j'ai pas vu l'information sur l'annonce. Message édité par petitebrunette1 le 17-02-2018 à 10:14:07 --------------- Reviens,bgx |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |