| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
+1, d'autant que pour ton piment en question la fourchette est de 1 569 300 - 2 200 000 Unités, c'est déjà large, là c'est une sauce donc il y a eu dilution du piment mais à dans quelle proportion ? Est ce qu'il y avait autre chose dans la sauce ? Bref autant d'éléments inconnus qui ne permettent pas de répondre à ta question. Appelle le bar et demande leur. Message édité par rheo le 15-02-2018 à 10:55:56 |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 10:54:24 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 15-02-2018 à 11:00:45 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
AdHoc |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 15-02-2018 à 11:07:23 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
AdHoc |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 11:14:34 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Dans les deux cas y'a le risque de se chier dessus --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ta vision du fun m'émerveille --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-02-2018 à 12:13:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 15-02-2018 à 12:21:49 |
Cuistot Maitre nageur | vous avez des trucs pour sécher une housse de couette au sèche linge
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rheo | La sécher toute seule ? |
Cuistot Maitre nageur | c'est ce que je finis par faire, mais si par hasard il y avait une pince magique ? Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 15-02-2018 à 12:48:02 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rheo | Ben tu peux te débrouiller pour fermer la housse (avec des épingles à nourrice par exemple, mais pas sûr que le reste du linge apprécie s'il venait à se coincer dedans) |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
rheo | Sur les internets, on parle de mettre 3 balles de tennis dedans aussi. Jamais essayé pour ma part. |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 15-02-2018 à 12:51:30 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rheo | Ma mère serait si fière de voir que j'ai pu aider sur une question tâche ménagère |
snaluori1 Utinam |
Des boutons sur la housse de couette au niveau de l'ouverture Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 15-02-2018 à 12:52:37 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Cuistot Maitre nageur |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cuistot Maitre nageur |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 15-02-2018 à 13:10:26 |
clements42 | Bonjour,
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tu peux toujours aller faire un tour sur le topic "Vos astuces pour économiser des thunes", mais ce sont des pinces normales, les gars, il n'y a pas de pince magique là-bas, ils n'auront pas de super astuce pour ton problème. Si tu veux sécher une couette correctement il faut que tu renonces à économiser un séchage, et que tu la sèches seule. Ca fait un séchage de plus, oui, c'est dur quand on est une pince Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-02-2018 à 15:23:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
clements42 |
|
Daphne kernel panic |
|
nightbringer57 |
Ils n'ont pas une obligation légale d'accéder à ta demande ? Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 15-02-2018 à 15:46:14 |
nightbringer57 |
X fibre ton immeuble, X doit ouvrir l'accès aux autres opérateurs, dans certaines conditions, mais si tu veux t'abonner chez Y, il faut que Y ait connecté son matériel dans les répartiteurs de ta zone. Ou quelque chose comme ça. |
Cuistot Maitre nageur | c'est pas considéré comme le téléphone de nos jours ? c'est d'ailleurs le téléphone pour beaucoup --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |