| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
keos92 This is the way.. | Reprise du message précédent : Je n'arrive pas à avoir de réponse dans la cat Ordi portable alors autant essayer ici. Mon fils est multi Dys (Dyslexique, Dys orthographique etc etc) et pour faciliter son travail à l'école, il faut mettre un ordinateur en place. J'ai vu le Acer Aspire A315-21-67C7 ou le Asus R540UA-DM123 Je n'ai pas forcement entendu du bien de Acer mais la config est pas mal. Alors que faut il prendre ? Vous avez une référence sous la main ? A+ Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 11-01-2018 à 19:14:26 |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 19:14:05 ![]() ![]() |
true-wiwi | Disons que ça dépend plus de quels besoins il a.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
keos92 This is the way.. |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 19:51:20 ![]()
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Y'avait eu un problème identique récemment sur ce topic, histoire de même canaux wifi utilisés par le voisin.
Message édité par DocteurZoidberg le 11-01-2018 à 21:10:25 --------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 21:59:08 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ah et oui: le tel veut pas du 5ghz, il voit rien |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bon, confirmation que le tel est pas compatible 5ghz.
|
Cell Nucleus Dénoyauté | On est d'accord que la régularisation rétroactive d'EDF concernant les années 2014/2015 (faite en 2017) ne devait se répercuter que sur UNE SEULE facture ? (je veux dire, pas étalée sur plusieurs) Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 11-01-2018 à 22:47:20 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Grubnatz me name is potato |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Popeye
--------------- Topic OVNIS |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 23:06:53 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 12-01-2018 à 00:08:19 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Mes parents en ont un. Mais c'est beaucoup moins rigolo, on ne voit pas le linge tourner --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 00:10:45 ![]() Il me semble que ça tombe en panne plus souvent également. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 00:12:47 ![]() J'ai une top qui est top et elle est toujours au top.
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2018 à 00:15:02 |
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 12-01-2018 à 07:23:15 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
rheo |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
keos92 This is the way.. |
|
Yeagermach42 |
|
nightbringer57 |
|
Daphne kernel panic | Disque simple. Je supprime à la dégueulasse donc ?
|
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |