| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 17:11:02 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 40 posts/page
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En laissant le champ vide ça doit se mettre au nombre par défaut
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
smoove | d accord tout s explique donc --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
stefaninho | Oui, tu peux présenter tes excuses à Rheo. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
smoove | --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
canarvador je suis ton coin | Tu suis le topic gif ? |
smoove | no --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 17:39:31 ![]() ![]() |
smoove | oui nous sommes d'accord, ça sert à rien ce truc --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
bestiauvelu Modérateur | QALC :
Message cité 3 fois Message édité par bestiauvelu le 10-01-2018 à 23:54:23 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ganfoud Talk to me Goose |
Édit : 8 passagers + conducteur avec le permis B maximum https://www.service-public.fr/parti [...] its/F12096 Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 11-01-2018 à 08:26:00 |
Babouchka You're no fun anymore | Sos medecins sinon, mais c'est plus cher --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
stefaninho | Tiens je connaissais pas. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Ca devient de pire en pire |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 09:21:21 ![]() SOS Medecins, a domicile, efficace. |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 11-01-2018 à 09:40:33 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
deweychat |
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 11-01-2018 à 09:46:11 |
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par bestiauvelu le 11-01-2018 à 11:08:24 |
Daphne kernel panic |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rheo |
Daphne kernel panic |
rheo | Non non je faisais juste référence à une discussion récente sur Juristes |
nightbringer57 |
Je suis au même genre de régime, avec 40h/semaine, et pas de RTT. Enfin, faut pas se leurrer non plus, son salaire ne sera pas nécessairement plus élevé qu'à un poste équivalent dans une autre boîte à 35h+RTT, ça dépend des boîtes et conventions collectives. Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 11-01-2018 à 12:17:35 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 11-01-2018 à 12:36:33 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
keos92 This is the way.. | Hello, Je n'arrive pas à avoir de réponse dans la cat Ordi portable alors autant essayer ici. Mon fils est multi Dys (Dyslexique, Dys orthographique etc etc) et pour faciliter son travail à l'école, il faut mettre un ordinateur en place. J'ai vu le Acer Aspire A315-21-67C7 ou le Asus R540UA-DM123 Je n'ai pas forcement entendu du bien de Acer mais la config est pas mal. Alors que faut il prendre ? Vous avez une référence sous la main ? A+ Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 11-01-2018 à 19:14:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |