| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 17:50:39 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 12-01-2018 à 17:52:00 |
Daphne kernel panic |
nightbringer57 |
|
Daphne kernel panic |
nightbringer57 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 12-01-2018 à 18:11:55 |
--------------- et voilà |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 18:12:44 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 12-01-2018 à 18:16:07 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | tu peux pas le désinstaller temporairement ? pour savoir --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Faut voir aussi si t'as pas un ou des trucs qui te bouffent trop de RAM --------------- Lu et approuvé. |
SirAnneau |
M'étonnerait elle a dû recevoir au minimum dix bons CV
C'est p'être à cause du patch Spectre-Meltdown |
Daphne kernel panic |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Switch usb Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 12-01-2018 à 18:34:36 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Perfector Memento mori |
|
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai ramassé un gros sac poubelle jaune plein de jeu de grattage de la fdj hier soir près d'un bureau de tabac avant que les éboueurs passent Si je le présente à un autre bureau de tabac, ils vont me rembourser ? Ou me dire : Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 12-01-2018 à 18:55:58 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Cuistot Maitre nageur | essaye --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
viniw geek repenti | +1 |
rheo | +1€ |
Dolores |
Cuistot Maitre nageur | a minima oui --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Dolores | |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cuistot Maitre nageur | pour accélérer le démarrage des applis ??? Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 12-01-2018 à 20:11:24 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cuistot Maitre nageur | je pencherais plutôt pour un pb active directory --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Un ptit Gestionnaire de tâches pour voir le processus qui bouffe du process.
--------------- Topic OVNIS |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |