| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
Bah à Barbès justement |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 22:41:11 ![]() ![]() |
wipeout 2017 | J'en ai pas vu..... |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dolores |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Heiffel |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ça fait image de synthèse. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 09:53:42 ![]() Bonjour,
|
GenyaB Shit fucking game. | On dirait un array sérializé en PHP.
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 26-11-2017 à 09:58:41 |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 09:58:04 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
J'ai trouvé avec google image, dans le choix de clichés similaires. une autre prise de vue du même lac avec la meme falaise au fond une vue de l'autre coté, sur la chute à la sortie du lac Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 26-11-2017 à 10:36:02 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 10:40:40 ![]()
|
wipeout 2017 | J'ai pas precisé mais je compte toujours porter ma doudoune legere.....sous l'autre parka. Et cette doudoune est olivekhaki aussi, donc ca fait pas trop de couleurs. ! |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
il y avait eu un problème il y a quelques années, où la photo d'une salariée avait été utilisé sans son avis. ils avaient du refaire tous les dépliants et les affiches Message édité par schmurtz le 26-11-2017 à 11:11:43 --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
ObsydianKenobi peloton suicida | La réponse est dans la question non? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
potemkin Optimisateur relativiste. | Pas que je sache non? Les questions sous-jacentes étant "est-ce que le motif d'absence d'assurance -ici vente- joue un rôle?", "est-ce que je risque un cloisonnement dans une catégorie spéciale à tarif prohibitif?", ou bien puis-je retourner vers un contrat classique du même type que s'il n'y avait pas eu d'interruption. Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 26-11-2017 à 12:45:10 |
Cuistot Maitre nageur | il faut poser la question a ta futur assurance
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
acecel | A 34 ans je n'ai toujours pas de vraie barbe, j'ai de la pilosité au niveau de la moustache et du bouc (et quasiment rien au niveau des joues/pattes), mais cela s'apparente plus à du poil qu'à de la barbe, enfin c'est doux et pas "dur" Message cité 4 fois Message édité par acecel le 26-11-2017 à 14:04:44 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
acecel | Ce qui est chiant c'est que j'ai le désavantage de devoir raser souvent car ça pousse vite, mais sans avoir l'avantage d'avoir un truc "propre" car on dirait du duvet et ça fait vraiment con Message cité 1 fois Message édité par acecel le 26-11-2017 à 13:53:35 |
XaTriX | Essaie d'attendre ta majorité --------------- [:dawa] |
GenyaB Shit fucking game. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya des gens à qui ça va très bien --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX | Ca va, il aurait pu être petit, noir et grow --------------- [:dawa] |
Dolores |
snaluori1 Utinam |
XaTriX | Vaut t'il mieux être en partie imberbe ou avoir une hyper-poilitude qui, notamment, recouvre le dos avec une belle partie basse appelée "chatte dorsale" ? edit: ah bah voilà on a chewbaca XaT Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 26-11-2017 à 14:48:56 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |