Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11550  11551  11552  ..  14910  14911  14912  14913  14914  14915
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°51653008
babylone83
Corse :o
Posté le 25-11-2017 à 22:41:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

wipeout 2017 a écrit :

Donc jai continué mon enquete, j'ai vu une nana en rouge et une en blanche toutes 2 tres mimis. ;)

J'ai surtout vu que le soir y a bcp plus de doudoune khaki :o

Mais en fait 70% des doudounes navy sont de marque canada goose.... y compris a barbes (oui j'y suis passe).
La c'est tres bizarre, ou trouve t'on ces imitations?!

Bah à Barbès justement :o

mood
Publicité
Posté le 25-11-2017 à 22:41:11  profilanswer

n°51653333
wipeout 20​17
Posté le 25-11-2017 à 23:13:52  profilanswer

J'en ai pas vu.....

n°51653338
snaluori1
Utinam
Posté le 25-11-2017 à 23:14:32  profilanswer

Dolores a écrit :

Je suis un clown. [:xeen]

T'es une meuf donc ça passe.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°51653865
Dolores
Posté le 26-11-2017 à 00:59:30  profilanswer

n°51654267
snaluori1
Utinam
Posté le 26-11-2017 à 02:59:02  profilanswer

Un joli manteau rouge sur une femme c'est quand même super beau.  
Une veste rouge sur un mec, ça fait kéké (ou clown comme il dit) mais je pense que c'est surtout dû au fait que tout ce qui est un tant soit peu classe chez les hommes reste noir, bleu, gris ou marron/beige.

---------------
n°51654416
Heiffel
Posté le 26-11-2017 à 07:34:22  profilanswer

clements42 a écrit :

non, ça sèche en 24h.

Le linge, sans doute, mais les murs récupèrent l'eau, et ils n'attendront pas 3000 ans pour se dégrader .

n°51654627
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 26-11-2017 à 09:39:55  profilanswer

Bonjour,
J'essaie d'identifier l'endroit sur mon fond d'ecran de verrouillage windows. D'habitude Windows me le dit mais là non. Ca ne semble pas être une image du fond qui sert à Windows à la Une (j'ai installé SpotLight, je l'ai pas trouvée dedans).

J'ai réussi à retrouver l'image via Google Image mais c'est immanquablement associé à "Windows Wallpaper" sans plus d'infos.  

Bref, l'image, que vous avez surement déjà vue :  

http://reho.st/medium/www.ultrahdfreewallpapers.com/uploads/large/nature/4k-nature-wallpaper-0072.jpg

Qu'est ce donc  :??:

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°51654666
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 26-11-2017 à 09:52:06  profilanswer

Ça fait image de synthèse.

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°51654673
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2017 à 09:53:42  answer

Bonjour,

comment appelle-t-on ce format de donnees ?

a:2:{i:1;a:0:{}s:10:"helloworld";i:1;}

merci :jap:

n°51654695
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-11-2017 à 09:58:04  profilanswer

On dirait un array sérializé en PHP.
https://www.w3resource.com/php/func [...] ialize.php

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 26-11-2017 à 09:58:41
mood
Publicité
Posté le 26-11-2017 à 09:58:04  profilanswer

n°51654701
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-11-2017 à 09:59:29  profilanswer

schmurtz a écrit :

un magazine a fait un article sur mon boulot et publié des photos sur lesquelles j'apparait, alors que je n'ai demandé ni à être pris en photo ni à être publié.

ça marche comment le droit à l'image ?
je peux les attaquer et/ou demander un dédommagement ?

il est possible que contractuellement et à des fins de communication, ta boite se soit donnée dans son règlement intérieur l'autorisation d'utiliser l'image de ses collaborateurs comme elle le souhaite, ce par défaut. Je sais que ma société nous a fait signer un truc comme ça mais à contrario ils nous préviennent si on risque d’être filmé/photographié et on garde toujours la possibilité de refuser qu'on utilise nos prises de vue, mais par défaut il est considéré, sans opposition formelle de notre part, qu'on accepte en tout temps.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51654811
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-11-2017 à 10:31:04  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Bonjour,
J'essaie d'identifier l'endroit sur mon fond d'ecran de verrouillage windows. D'habitude Windows me le dit mais là non. Ca ne semble pas être une image du fond qui sert à Windows à la Une (j'ai installé SpotLight, je l'ai pas trouvée dedans).

J'ai réussi à retrouver l'image via Google Image mais c'est immanquablement associé à "Windows Wallpaper" sans plus d'infos.

Bref, l'image, que vous avez surement déjà vue :

http://reho.st/medium/http://www.u [...] r-0072.jpg

Qu'est ce donc  :??:

J'ai trouvé avec google image, dans le choix de clichés similaires.
Ta photo est inversée.
c'est le Lake Quill, Fiordland National Park, Nouvelle Zelande.

une autre prise de vue du même lac avec la meme falaise au fond
https://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/02/69/83/1c/filename-ta06-jpg-thumbnail0.jpg

une vue de l'autre coté, sur la chute à la sortie du lac
https://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/05/17/d8/78/sutherland-falls-lake.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 26-11-2017 à 10:36:02

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51654851
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2017 à 10:40:40  answer

merci beaucoup  :jap:  :jap:  :jap:

n°51654873
wipeout 20​17
Posté le 26-11-2017 à 10:46:38  profilanswer

J'ai pas precisé mais je compte toujours porter ma doudoune legere.....sous l'autre parka. Et cette doudoune est olivekhaki aussi, donc ca fait pas trop de couleurs. !

n°51654993
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 26-11-2017 à 11:10:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

il est possible que contractuellement et à des fins de communication, ta boite se soit donnée dans son règlement intérieur l'autorisation d'utiliser l'image de ses collaborateurs comme elle le souhaite, ce par défaut. Je sais que ma société nous a fait signer un truc comme ça mais à contrario ils nous préviennent si on risque d’être filmé/photographié et on garde toujours la possibilité de refuser qu'on utilise nos prises de vue, mais par défaut il est considéré, sans opposition formelle de notre part, qu'on accepte en tout temps.

on a eu aussi un document à rendre signé pour ceux qui acceptent d'être pris en photo et publié (mais c'était pour des trucs interne au groupe ou pour la communication faite par la boite)
ce que je n'ai pas fait

il y avait eu un problème il y a quelques années, où la photo d'une salariée avait été utilisé sans son avis. ils avaient du refaire tous les dépliants et les affiches  :whistle:

Message édité par schmurtz le 26-11-2017 à 11:11:43

---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°51655062
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 26-11-2017 à 11:24:43  profilanswer

:hello:

Question assurance:

Mon véhicule est assuré à la MAAF, avec un bonus à peine revenu à 1 ( :sweat: ).

Supposons que je vende mon véhicule et résilie mon contrat pour une durée X.

Est-ce que ça sera préjudiciable à mon futur contrat?
Les devis prenant en compte la condition "j'ai été assuré de façon ininterrompue les x dernières années", je me demande si ça compliquera la chose lorsque je voudrai réassurer un véhicule [:tristou:4]  

n°51655238
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-11-2017 à 11:56:26  profilanswer

La réponse est dans la question non?

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°51655561
potemkin
Posté le 26-11-2017 à 12:44:54  profilanswer

Pas que je sache non? Les questions sous-jacentes étant "est-ce que le motif d'absence d'assurance -ici vente- joue un rôle?", "est-ce que je risque un cloisonnement dans une catégorie spéciale à tarif prohibitif?", ou bien puis-je retourner vers un contrat classique du même type que s'il n'y avait pas eu d'interruption.

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 26-11-2017 à 12:45:10
n°51655583
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 26-11-2017 à 12:48:26  profilanswer

il faut poser la question a ta futur assurance

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°51655675
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-11-2017 à 13:03:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

une vue de l'autre coté, sur la chute à la sortie du lac
https://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/05/17/d8/78/sutherland-falls-lake.jpg

On dirait une fontaine à chat géante :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°51655886
acecel
Posté le 26-11-2017 à 13:36:31  profilanswer

A 34 ans je n'ai toujours pas de vraie barbe, j'ai de la pilosité au niveau de la moustache et du bouc (et quasiment rien au niveau des joues/pattes), mais cela s'apparente plus à du poil qu'à de la barbe, enfin c'est doux et pas "dur"  :o  

Par contre cela pousse assez vite, je dois raser tous les 2-3 jours environ si je ne veux pas avoir l'air ridicule, et si jamais je laisse pousser ça fait comme si j'avais des cheveux qui poussaient sur le visage  [:cerveau erf]  

Il existe des vraie solutions pour déclencher/accélérer la pousse de la barbe ? ou en tout cas pour la pousser la transformation poil > barbe ?
Ou c'est simplement génétique et je vais devoir faire avec le fait de faire 15 ans de moins que mon âge et d'avoir une peau de "bébé" avec du duvet à 40-50 ans ?  :o

Message cité 4 fois
Message édité par acecel le 26-11-2017 à 14:04:44
n°51655928
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-11-2017 à 13:42:34  profilanswer

Tu peux pas y faire grand'chose, certains sont peu poilus, d'autres davantage, vive la génétique.

Sur toi ça ne "pousse pas plus vite" qu'un autre, c'est juste que des poils isolés sur un visage glabre se voient plus que sur un barbu tout simplement.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°51655968
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-11-2017 à 13:47:55  profilanswer

acecel a écrit :

A 34 ans je n'ai toujours pas de vraie barbe, j'ai de la pilosité au niveau de la moustache et du bouc (et quasiment rien au niveau des joues/pattes), mais cela s'apparente plus à du poil qu'à de la barbe, enfin c'est doux et pas "dur" :o

Par contre cela pousse assez vite, je dois raser tous les 2-3 jours environ si je ne veux pas avoir l'air ridicule, et si jamais je laisse pousser ça fait comme si j'avais des cheveux qui poussaient sur le visage [:cerveau erf]

Il existe des vraie solutions pour déclencher/accélérer la pousse de la barbe ? ou en tout cas pour la pousser la transformation poil > barbe ?
Ou c'est simplement génétique et je vais devoir faire avec le fait de faire 15 ans de moins que mon âge et d'avoir un peu de "bébé" à 40 ans ? :o

Je suis dans le même cas, je suis aussi complètement imberbe du torse, et à peine 5 poils sous les bras, c'est contre ça, tu peux pas y faire grand chose :spamafote:

---------------
n°51656003
acecel
Posté le 26-11-2017 à 13:52:28  profilanswer

Ce qui est chiant c'est que j'ai le désavantage de devoir raser souvent car ça pousse vite, mais sans avoir l'avantage d'avoir un truc "propre" car on dirait du duvet et ça fait vraiment con :o  

Après niveau pilosité sur le reste du corps, je suis imberbe du torse, bras et cuisse, un peu sur les mollets et aisselles, et très poilu au niveau de l'aine.

J'aimerais juste que ce "duvet" (qui est assez dense) au niveau du bouc/moustache prenne l'aspect d'une "barbe" c'est tout  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 26-11-2017 à 13:53:35
n°51656026
XaTriX
Posté le 26-11-2017 à 13:54:49  profilanswer

Essaie d'attendre ta majorité :o

Non bon sinon, ça va y'a pire, t'aurais pu toper une calvitie :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°51656061
acecel
Posté le 26-11-2017 à 13:59:56  profilanswer

J'ai un début de calvitie, et des cheveux gris qui apparaissent (je suis "blond cendré" donc ça va, ça se voit pas trop et ça fait poivre/sel  :o )

Mais genre j'étais aux US il y a 2 ans, on est allé acheter de l'alcool dans une boutique avec un groupe d'amis, l'âge des personnes du groupe allait de 18 et 32 ans (j'étais le plus vieux donc).
On a chacun acheté une bouteille, et la seule personne à qui le mec a demandé une pièce d'identité c'était moi  [:cerveau fang fung]  

Tous les personnes du groupe étaient mort de rire, quand j'ai montré au mec que j'avais 32 piges il a bloqué  :D  

Bref, c'est relou  :o

Message édité par acecel le 26-11-2017 à 14:00:54
n°51656063
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-11-2017 à 14:00:06  profilanswer

potemkin a écrit :

Pas que je sache non? Les questions sous-jacentes étant "est-ce que le motif d'absence d'assurance -ici vente- joue un rôle?", "est-ce que je risque un cloisonnement dans une catégorie spéciale à tarif prohibitif?", ou bien puis-je retourner vers un contrat classique du même type que s'il n'y avait pas eu d'interruption.

Je comprends pas trop le problème. Si tu n’as plus eu de véhicule assuré pendant un certain temps (3 ans de mémoire) ben oui il y a interruption et donc ça sera pris en compte dans ton futur devis.

n°51656273
potemkin
Posté le 26-11-2017 à 14:25:39  profilanswer

GenyaB a écrit :

Je comprends pas trop le problème. Si tu n’as plus eu de véhicule assuré pendant un certain temps (3 ans de mémoire) ben oui il y a interruption et donc ça sera pris en compte dans ton futur devis.

Donc en gros j'ai 3 ans (façon de parler) avant de réassurer un véhicule sans que ça joue en ma défaveur? :jap:

n°51656281
potemkin
Posté le 26-11-2017 à 14:26:35  profilanswer

acecel a écrit :

Ce qui est chiant c'est que j'ai le désavantage de devoir raser souvent car ça pousse vite, mais sans avoir l'avantage d'avoir un truc "propre" car on dirait du duvet et ça fait vraiment con :o  

Après niveau pilosité sur le reste du corps, je suis imberbe du torse, bras et cuisse, un peu sur les mollets et aisselles, et très poilu au niveau de l'aine.

J'aimerais juste que ce "duvet" (qui est assez dense) au niveau du bouc/moustache prenne l'aspect d'une "barbe" c'est tout  :cry:

Épile-toi dans ce cas, t'auras moins souvent à faire cette corvée injuste :o

n°51656286
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-11-2017 à 14:27:25  profilanswer

C’est comme ça que je le comprends oui.

Citation :

Les conducteurs novices

Sont considérés comme conducteurs novices :

les titulaires d’un permis de moins de trois ans ;
les titulaires d’un permis de trois ans et plus qui ne peuvent justifier d’une assurance effective au cours des trois dernières années précédant la souscription d’un nouveau contrat.
Une surprime peut être appliquée la première année sur l’assurance de responsabilité civile obligatoire souscrite par un conducteur novice. Cette surprime ne doit pas dépasser 100 % de la cotisation de base.

Les sociétés d’assurances ont la possibilité de moduler leurs tarifs dans la limite autorisée de 100 %. Elles peuvent appliquer, par exemple, une surprime plus forte aux jeunes de moins de 25 ans et une autre moins élevée aux conducteurs novices plus âgés, ou titulaires du permis depuis au moins deux ans.

Pour inciter ces usagers à la prudence, deux mesures ont été prises :

la surprime est réduite de moitié par année sans accident engageant la responsabilité du conducteur ; elle est donc de 50 % au maximum lors de la deuxième année d’assurance et supprimée après deux années ;
la surprime est appliquée avant la clause de bonus-malus, de sorte que la réduction sera plus forte pour le conducteur novice prudent ; mais la majoration sera aussi plus élevée pour l’imprudent.

n°51656312
potemkin
Posté le 26-11-2017 à 14:30:08  profilanswer

Ok c'est plus clair, merci :jap:

n°51656352
SHAMSHIR
Posté le 26-11-2017 à 14:35:40  profilanswer

acecel a écrit :

A 34 ans je n'ai toujours pas de vraie barbe, j'ai de la pilosité au niveau de la moustache et du bouc (et quasiment rien au niveau des joues/pattes), mais cela s'apparente plus à du poil qu'à de la barbe, enfin c'est doux et pas "dur"  :o  

Par contre cela pousse assez vite, je dois raser tous les 2-3 jours environ si je ne veux pas avoir l'air ridicule, et si jamais je laisse pousser ça fait comme si j'avais des cheveux qui poussaient sur le visage  [:cerveau erf]  

Ou c'est simplement génétique et je vais devoir faire avec le fait de faire 15 ans de moins que mon âge et d'avoir une peau de "bébé" avec du duvet à 40-50 ans ?  :o

Tu devrais être content. Se raser c'est grave chiant. Je suis presque comme toi, et au début ça me complexait un peu. Plus maintenant. :o

T'as de la crème à base de minoxidil. Effets secondaires sur le rythme cardiaque.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51656369
SHAMSHIR
Posté le 26-11-2017 à 14:37:45  profilanswer

XaTriX a écrit :

Essaie d'attendre ta majorité :o

Non bon sinon, ça va y'a pire, t'aurais pu toper une calvitie :o

XaT

Une bonne calvitie pour un trentenaire.  [:cerveau delight]  
La malédiction.  [:frogaski62:5]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51656409
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-11-2017 à 14:41:27  profilanswer

Ya des gens à qui ça va très bien :spamafote:

---------------
n°51656417
XaTriX
Posté le 26-11-2017 à 14:42:01  profilanswer

Ca va, il aurait pu être petit, noir et grow :/

XaT

---------------
n°51656420
Dolores
Posté le 26-11-2017 à 14:42:42  profilanswer

Vaut mieux une calvitie qu’une imberbitude :o

n°51656423
snaluori1
Utinam
Posté le 26-11-2017 à 14:43:03  profilanswer

acecel a écrit :

J'ai 31 ans et je suis un peu dans le même cas. C'est super chiant, bon, dans mon cas ça ne fait pas des cheveux mais ça pousse hyper lentement.

---------------
n°51656431
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-11-2017 à 14:43:50  profilanswer

Dolores a écrit :

Vaut mieux une calvitie qu’une imberbitude :o

Mon imberbitude me va très bien  [:thalis]

---------------
n°51656487
XaTriX
Posté le 26-11-2017 à 14:48:26  profilanswer

Vaut t'il mieux être en partie imberbe ou avoir une hyper-poilitude qui, notamment, recouvre le dos avec une belle partie basse appelée "chatte dorsale" ?
La question se pose

edit: ah bah voilà on a chewbaca :o

XaT

Message cité 3 fois
Message édité par XaTriX le 26-11-2017 à 14:48:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11550  11551  11552  ..  14910  14911  14912  14913  14914  14915

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)