| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 14:07:41 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
La Monne Tu dois rompre. | Arrête tout de suite --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 14:22:29 ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
XaTriX |
PressurE A peu PressurE de moi |
Salut popeye0 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 15:34:45 ![]()
|
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 15:40:05 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est si c'est associé à un "événement actualité" que c'est autorisé. Mais ce n'est pas parce qu'on fait un article d'information sur un sujet que le sujet devient un "événement d'actualité" (sinon ce serait simple de contourner cette limite --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
clements42 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Et tu as tout à fait raison. Les équipes de tournage demandent systématiquement avant de faire un reportage et font signer des autorisations préalables. Ensuite il y a aussi les sans-gêne comme NRJ12 qui malgré le refus clair et net filment quand même car ils comptent sur le fait que les personnes vont lâcher l'affaire. Après calcul le ratio perte de temps / coût de l'opération est souvent bien plus important que l'indemnisation du préjudice subi. Je pense malheureusement que ce sera ton cas. Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 25-11-2017 à 16:08:58 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 25-11-2017 à 16:08:24 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
garcia_h |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
oui je suis d'accord, pour en avoir discuté avec des collègues dont celui en photo avec moi, le temps passé serai du temps perdu Message édité par schmurtz le 25-11-2017 à 16:15:20 --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
XaTriX | On peut trouver quelque part le taux d'équipement sur l'accès à internet des entreprises de moins de 51 salariés ? --------------- [:dawa] |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-11-2017 à 18:08:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rafioul2 | D'une manière générale, ça fait 200 ans que l'habillement standard pour un homme c'est majoritairement du noir, bleu ou gris. |
wipeout 2017 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Dolores |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Dites, une carte bleue à débit différé (prélèvement en fin de mois) c'est pas censé compter les achats à partir du 1er du mois jusqu'au 30 ou 31 ?
thony94 | Oui c'est une regle bancaire (donc partout pareil) Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 25-11-2017 à 22:19:00 |
wipeout 2017 |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
babylone83 Corse :o |
Bah à Barbès justement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |