| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent : C'est via un conseiller sur la ligne nationale qui m'a signalé ce couac. Du moins c'est sympa de sa part |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 20:21:12 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Faluja Désanusseur de moules | C'est quoi la différence entre 700M / 800A ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jonas c'est mon identité | l'écran ? --------------- et voilà |
Faluja Désanusseur de moules | Ué mais y'a marqué automatique / manuel aussi, c'est quoi qui est automatique / manuel ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
GenyaB Shit fucking game. | Le réglage de la résistance ? |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 10:52:42 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 24-11-2017 à 11:01:43 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
GenyaB Shit fucking game. |
Daphne kernel panic | J'ai une question méga-stupide. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 24-11-2017 à 16:07:17 |
Yeagermach42 | Tu peux, mais tu devras etre connecté pour y jouer (au moins une fois de temps en temps pour valider le offline). |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Daphne kernel panic | Ah.
|
Yeagermach42 |
|
Daphne kernel panic | Ah oui je ferai attention, merci ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Faut combien de temps entre la pose du compteur électrique Linky et les premiers relevés visibles sur le site web ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 11:00:36 ![]() http://www.liekkas.fr/ c'est fiable ou carotte ? Message édité par Profil supprimé le 25-11-2017 à 11:01:07 |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Hébergé en Hollande et créé en Juin 2017 par Daniela Peters qui a créée aussi http://www.stranodesign.it/ en mai 2017 et hébergé en Turquie.
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 12:15:48 ![]() Merci beaucoup pour les infos |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-11-2017 à 13:35:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |