| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
acecel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 14:56:00 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
Dolores |
Je sais pas, je m’épile pas pour compenser ma calvitie. |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
SHAMSHIR |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 16:39:00 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
true-wiwi | Deuxième, acrylique et laine. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Mets une paire de chaussures par dessus pour maximiser les effets |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
potemkin Optimisateur relativiste. |
C'est la 2nde partie qui foire, ça met pas plus de temps à repousser mais ça repousse à partir de plus loin (+ certainement un petit délai pour régénérer le bulbe). Donc ça met plus de temps avant d'être visible Message édité par potemkin le 26-11-2017 à 18:01:06 |
GenyaB Shit fucking game. | Voilà, ça pousse à la même vitesse mais ça mets plus de temps avant d’arriver au même niveau. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2017 à 19:11:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Rien ne sert de pousser vite, il faut partir à point --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | D'ailleurs tout comme il existe l'unité "light-year", pour mesurer les grandes distances dans l'Univers (distance parcourue par un photon en une année), il existe, pour les très petites distances, le "beard-second" (longueur de pousse d'un poil de barbe en une seconde). Par convention, il vaut 100 angstrom. La calculatrice de Google connaît cette unité, et peut par exemple vous donner la taille de votre mite en Megabeard-second --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 19:46:36 ![]() Faut préciser un billard à 3 bandes. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
DocteurZoidberg Numquam desistas | J'ai un doute --------------- Topic OVNIS |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
acecel | Mais il y vraiment des gens qui s'épile les poils de barbe-duvet ? (Ma question s'adresse aux hommes bien sûr) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bof, je pense pas. L'épilation, c'est pas ce qu'on croit, ça fait largement plus mal d'arracher un poil que 50 d'un coup. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
poutrella Contributeur net |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ou du Propecia, c'est des cachets, mais ya des effets secondaires sur la fonction sexuelle. Enfin bon, si tu t'en sers pas c'est pas gênant --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
babylone83 Corse :o |
Putain j'ai du googlé. Nan mais sans déconner quoi. Perso j'ai peu de barbe, et j'en suis bien content, une fois par semaine un coup de tondeuse, et hop |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Pourquoi dans l'explorateur de fichier ces 2 fichiers :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 10:37:07 ![]()
Depuis windows 10 je remarque des couilles du genre régulièrement, mais je n'ai pas de réponse Message édité par Profil supprimé le 27-11-2017 à 10:37:20 |
archergrincheux | Bonjour topic |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | bonjour,
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |