| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
iTunes, le machin débile qui sert à mettre la musique sur iPhone parce que sans on n'y arrive pas (et qu'une fois qu'ils y sont, on en peut pas les récupérer pour les filer à quelqu'un d'autre) ? J'ai jamais compris comment certains pouvaient considérer l'iPhone ou l'Ipod comme un baladeur mp3 vue cette incroyable limitation La fonction "baladeur mp3" existe sur les smartphones depuis plus de 10 ans. Sur iPhone, elle n'existe toujours pas en 2017 Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-11-2017 à 16:18:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 16:18:33 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
cd5 / g r e w t |
bn_a_lunettes |
Babouchka You're no fun anymore | L'époque des mp3 compressés avec n'importe quelles options, avec des encodeurs merdiques (coucou audiocatalyst) et qu'on retrouvait en masse sur Deezer, à leurs débuts par exemple Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 09-11-2017 à 16:31:09 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 16:32:22 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
cd5 / g r e w t |
tarpan66 |
J'ai un Core2Duo 2,6GHz de 2008 et je scrolle mes +14000 morceaux en 2s avec le CPU à 30% (dont 20% pris par mes 73 onglets de navigation ouverts
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
bn_a_lunettes |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Faluja Désanusseur de moules | Y'a un hfrien qui fait des skins
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tarpan66 |
bn_a_lunettes |
cd5 / g r e w t | Et je plussoie foobar comme lecteur, sinon --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Si ça peut vous aider à arrêter de débattre j'ai pris foobar hein --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
tarpan66 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tarpan66 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-11-2017 à 18:03:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
stefaninho |
En 2017 je comprends pas qu'on s'enmerde encore avec des mp3, de toute façons. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Et même, que ce soit illegal n'est pas une raison pour empêcher sur un device un truc qui marche sur tous les autres et dire ensuite que c'est pas grave et que ça compte pas vu que c'est illégal. Moi tout ce que je vois, c'est que l'iPhone a une limite énorme que les autres devices n'ont pas. C'est un peu comme si une marque de voiture sortait des voitures bridées à 130 km/h, et que tu me disais que c'était illogique de dire que ces voitures ont une limitation par rapport aux autres, vu que c'est illégal d'aller plus vite. Je préfère être responsable que bridé. Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-11-2017 à 20:27:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et deezer et Spotify, tu vas avoir du mal à y trouver les morceaux de tes potes ou les tiens --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 20:27:10 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
stefaninho |
Tu regrette aussi que les consoles d'aujourd'hui ne soient plus piratables parce que sur les précédentes tu pouvait installer des logiciels amateurs ? Bah moi non, je vois ça d'une bonne chose qu'on mette un maximum de bâtons dans les roues des voleurs même si c'est légèrement au détriment des honnêtes. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | combat d'arriere garde, la civilisation a atteint le stade ou tout accès à la culture est quasi gratuit, depuis bientot 20ans. et l'Art existait avant la Monnaie et lui survivra, cette dernière ne pouvant etre au mieux qu'une gène ou une contrainte pour la création. Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 09-11-2017 à 20:56:38 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cd5 / g r e w t |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |