| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 11:54:34 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2017 à 12:27:11 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
C'est plus flexible (ce "pointeur" peut etre manipule beaucoup plus facilement qu'une copie entiere d'un repo) et plus leger (pas de copie brute des donnees versionnees). L'historique (notamment au niveau de la creation/merging de branches justement) est aussi beaucoup plus puissant. Message édité par Atropos le 12-07-2017 à 13:26:41 |
acecel |
|
jonas c'est mon identité | et surtout le olive en question poste sur hfr, tu peux lui demander directement --------------- et voilà |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 17:21:18 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe | Si si, je veux savoir. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
n0m1s in TT we trust |
|
Brad Pitt I want to believe | Merci pour les réponses --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
blacksad |
Normalement c'est 8h d'heures creuses et 16h d'heures pleines. |
Saytreza | DItes, je regarde vite fait les offre dans l'immobilier et du coup, j'ai une question. C'est envisageable une """maison""" au dernier étage d'un immeuble ? Message cité 2 fois Message édité par Saytreza le 12-07-2017 à 21:40:54 |
garcia_h |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bonjour,
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Pour la casquette, tout ce que j'ai trouvé vient de Wikipedia : Très en vogue au xixe siècle pour les uniformes de travail (chauffeur, portier, concierge, gardes de sécurité, chef de train, etc.)[1], elle était alors directement inspirée des uniformes militaires et notamment du képi. En ce qui concerne le ruban noir, je suppose que c'est un genre d'elastique qui retient les manches de la chemises un peu en arrière afin mettre les poignets de l'employé en évidence et montrer qu'il ne soustraie pas un billet lors d'une transaction. Mais si y'a une personne calée en histoire j'aimerais bien aussi lire la réponse détaillée. Ça me fait penser aux thèmes hard du burger quizz genre : "Tout ce que vous avez jamais voulu savoir sur les uniformes militaires russes du 19ème siècle sans oser le demander". --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Marco Paulo | Ou pour que les manches ne traînent pas dans l'encre lorsqu'il écrit. |
babylone83 Corse :o |
Qu'est ce que tu vas fairz toi encore ? |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté | Autre question : c'est safe https://www.ma-carte-cadeau.com pour acheter une carte cadeau Amazon ? --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Heeks La lettre X | Aucune idée mais amazon les vends directement, je suppose que t'as une bonne raison de ne pas la prendre chez eux ?
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
labul67 |
je suis dans ce genre d'appartement au 6éme et dernier étage d'un immeuble c'est pas facile a trouver que ce soit pour acheter ou pour louer http://www.actifi.fr/definition-appartement-attique/ Message édité par labul67 le 13-07-2017 à 10:15:17 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 08:35:38 ![]()
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Sgt-D Modérateur |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 11:09:35 ![]() De Jonathan |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 13-07-2017 à 11:10:38 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |