| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 13:08:27 ![]() ![]() |
labul67 |
|
Marco Paulo |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Un tout petit pet sur le parebrise, vaut mieux voir qui ?
|
babylone83 Corse :o |
Il est dans ton champ de vision et te casse les couilles ? Si la réponse est non : tu ne répares pas. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
brigade du smiley, vous êtes passible d'une amende pour utilisation d'un smiley absolument sans rapport avec vos propos. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 11-07-2017 à 15:50:49 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
raph01 |
|
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 15:54:33 ![]() ![]() |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
j'ai deux éclats sur mon pare brise depuis des années. Y'a rien qui bouge. Si ça part en fissure, tu auras alors le temps de faire quelque chose. Sur ma précédente voiture, j'ai une fissure qui s'est agrandie de 15 cm en 3 jour et qui n'a plus bougé pendant 3 ans. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 11-07-2017 à 16:21:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
babylone83 Corse :o |
Nan mais ça bouge tout de suite ou alors ça bouge pas les fissures. Si ca a pas bougé les premiers jours. T'es tranquil. Écoutes pas les pubs |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 16:53:54 ![]() Faut demander à cerise elle doit être suffisamment calé pour carglass. Message édité par Profil supprimé le 11-07-2017 à 16:54:09 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fredo3 | Dites on est d'accord, un adaptateur DisplayPort <-> HDMI de ce genre (passif) devrait pouvoir fonctionner dans les 2 sens non??? Ca ne semble pas marcher avec la sortie HDMI de mon portable et entrée DisplayPort de mon écran Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 11-07-2017 à 18:29:45 |
true-wiwi | Logiquement oui.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fredo3 | Le port DP de l'écran marche étant donné que je l'utilisais avec mon PC fixe. Vais donc prendre un adaptateur HDMI->DVI mais du coup là aussi j'ai comme un doute sur lequel prendre. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 11-07-2017 à 19:28:29 |
Bbelgarion :o |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Question info, je tente d'abord ici parce que la cat Programmation est passablement morte et peu vive Ma boite (petite structure) utilise en système de versioning SVN. Le serveur contenant le dépôt sert de... dépôt, et on utilise uniquement des commit/checkout et revert. Du basique. Bref, intro faite, je suis en train de comparer les principaux "concurrents" que sont SVN (l'actuel système, qui sera conservé si aucun intérêt de changer n'est démontré) et GIT. J'ai écumé les internets pour trouver des comparatifs, qui sont pour la plupart un peu flous, ou subjectifs (pro-svn, ou pro-git). Je ne suis pas satisfait de ce que je trouve, certainement incomplet, maladroit et peu explicite. Résumé pour le moment à ça:
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 11-07-2017 à 19:41:25 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
fredo3 |
|
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2017 à 11:27:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2017 à 11:38:04 ![]()
|
fredo3 |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |