| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 20:06:14 ![]() ![]() |
fredo3 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
acecel |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Un truc moralement bien mais légalement puni, la seule chose qui compte, c'est de pas se faire prendre. Mais il n'y aucune raison valable de se contraindre à cause d'une telle loi si tu es sûr que personne ne va te dénoncer. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-07-2017 à 00:50:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
khariboo |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2017 à 11:22:48 ![]() La puce est même à 1€ chez bandyou pour le moment Message édité par Profil supprimé le 02-07-2017 à 11:22:56 |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 02-07-2017 à 11:49:17 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 11:47:56 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 02-07-2017 à 12:32:18 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | Bien sûr. Cup ou rien maintenant. C'toi le ringard. Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 02-07-2017 à 12:32:39 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2017 à 12:33:15 ![]()
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores |
fredo3 | |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2017 à 12:38:51 ![]()
|
rafioul2 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 02-07-2017 à 12:49:19 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est Microsoft qui t'a cracotte dans la dernière mise à jour --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Par contre le coup du free flight des règles là, t'as pas intérêt à être prise d'une crise de fou rire dans les transports, quoi. Enfin je sais pas ce que ça fait que d'avoir un équipement féminin, mais il me semble que la contraction du périnée et quand même très loin de fermer le vagin de façon totalement hermétique aux liquides, même avec des muscles de bodybuildeuse Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-07-2017 à 14:48:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
n0m1s in TT we trust |
n0m1s in TT we trust |
|
Ass-Itch |
Chez les bodybuildeuses le fonctionnement est plus simple, c'est le clito qui fait office de ziploc et étanchéifie l'entrée du vagin. --------------- Perseverare diabolicum |
PressurE A peu PressurE de moi |
Essaye avec un autre câble voire avec un chargeur monobloc (pas un chargeur usb avec un câble) --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Lugz • | Bjr, vous avez accès à ce site ? |
La Monne Tu dois rompre. | ça marche, c'est ton ip qui est ban, le message est clair
--------------- Lu et approuvé. |
Lugz • | Non même sans VPN, ça ne fonctionne pas justement..sachant que moi même et les autres personnes qui utilisent cette connexion n'avons jamais utilisé ce site, jamais inscrit.
|
snaluori1 Utinam | Fonctionne chez moi. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2017 à 18:45:15 ![]() Sans problème ici aussi |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2017 à 20:00:04 ![]()
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |