| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Audrey211 Cheick Diabaté | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 12:20:18 ![]() ![]() |
Sgt-D |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
viniw geek repenti |
Poly | https://fr.wikipedia.org/wiki/Poste [...] nt_Jupiter
Quelles sont les caractéristiques d'un bunker capable de résister à une arme nucléaire?
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 12:49:03 ![]()
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
poutrella Contributeur net |
|
|
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 13:41:52 ![]() ![]() |
Pascalo974 Pentax error |
Je pense qu'il se fera cha
A ma connaissance, non, plus en vente libre depuis pas mal d'années (en France, hein). Message édité par Pascalo974 le 30-06-2017 à 13:46:36 |
Faluja Désanusseur de moules | Quel est l'intérêt d'euthanasier soit même son chat ?
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 30-06-2017 à 14:02:29 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 14:18:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 14:30:01 ![]()
|
Message édité par seba1492 le 30-06-2017 à 14:34:25 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 15:27:17 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules | C'est probablement un troll surtout. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Après, je peux comprendre. Perso, si je devais euthanasier mon chat, je préfèrerais le faire moi-même, que ça arrive à la maison, là où il se sent bien, dans mes bras, sans la présence d'étrangers --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Pas du tout.
Voilà... Mon chat il aime que moi, le simple fait qu'un veto pose ses pattes sur lui il va super mal le vivre.
Oué mais je l'ai vécu une fois pour un des chats de mon ex, et franchement ça a été horrible. --------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Qu'est-ce qui s'est passé ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rafioul2 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
acecel |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | T'as entre 40 et 50 ans donc --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
SirAnneau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |