| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 21:18:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2017 à 21:26:20 ![]()
|
true-wiwi | Wireshark devrait parfaitement faire l'affaire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Merci bien, j'installe ça. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
heinzoliger |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 08:31:13 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 08:49:04 ![]()
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 09:19:12 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
n0m1s in TT we trust |
|
Je respecte les végétariens, les végétaliens, parce qu'ils agissent en fonction de leurs idéaux et que ces idéaux sont assez logiques (même s'ils sont critiquables). Par contre, juger que c'est bien de manger certains animaux et mal d'en manger d'autres sans que ce soit en lien avec leur niveau de conscience, ça j'ai du mal, et j'ai aucun problème à manger du chien, du cochon d'inde ou du cheval --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Audrey211 Cheick Diabaté |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
GenyaB Shit fucking game. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 13:19:49 ![]() Ouais'fin si tu buttes ton clebs dans ton jardin et que tu le cuis et le mange dans la foulée je vois pas qui viendrait te faire chier. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
il me dit juste que je peux pas aller au-dessus, sous forme informative Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 03-07-2017 à 14:05:27 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
heinzoliger |
|
Sgt-D | Le verbe est étréci par rapport au substantif. |
ganfoud Talk to me Goose | ouais mais dépiler c'est enlever de la pile non? |
Cell Nucleus Dénoyauté | Dépiler c'est laisser une seule face à une pièce --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
GenyaB Shit fucking game. |
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 03-07-2017 à 15:16:23 |
Adiht | Pour ceux qui ont suivi mon problème de micro du smartphone un coup de bombe à air dans le micro a résolu le bouzin --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Ass-Itch | Essaie de balancer les préfèrences : tu fermes Toshop et le réouvre en maintenant cmd+alt+shift. --------------- Perseverare diabolicum |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le préfixe "é" (épépiner, émasculer, étêter), c'est "enlever" : enlever bidule (avec bidule nom commun) = ébiduler. Le préfixe "dé", c'est plutôt un truc genre "faire l'action inverse de" (déconstruire, défaire, démonter... etc), et ça part d'un verbe. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-07-2017 à 15:55:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 15:55:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2017 à 15:55:48 |
Poly | J'ai un peu la flemme de sortir les lunettes et la trieuse de mots pour lire les pavés du CNRTL, mais ça vient de la même racine.
|
La Monne Tu dois rompre. | Si vous avez pas fait de constat, pas grand chose... --------------- Lu et approuvé. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
SirAnneau |
Je vais lancer un élevage de trisos alors. |
petitebrunette1 |
Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 03-07-2017 à 17:37:30 --------------- Reviens,bgx |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |