| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 22:49:00 ![]() ![]() |
proutmimolette |
|
mirtouf Light is right ! |
Il y a une autre donnée à prendre en compte en cas de pic brutal, c'est que les réseaux européens sont interconnectés et que RTE peut demander de l'électricité à ses voisins le temps que EDF démarre ses installations. Tiens, j'ai été burn par un edit de fourbe. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 15-05-2017 à 18:30:31 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
potemkin Optimisateur relativiste. | |
Poly |
GarouWarrior | On donne combien généralement pour une enveloppe de départ d'un collègue ? Une fourchette à la grosse louche ça me va. Message cité 3 fois Message édité par GarouWarrior le 15-05-2017 à 00:53:12 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
J0a0 | 10€ |
meorpheus | 1% de ton salaire jusqu'à 30€ au delà c'est un amis qui part --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 08:28:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 08:28:40 ![]() ![]() |
jeffk | Oui si tu l'as connecté en POP et non en IMAP. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 09:12:40 ![]() C'est en IMAP. Mystère. Bon, résolution 2017 : ne plus considérer sa boîte mail comme un lieu de stockage possible |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 18:29:12 ![]() Salut, (c'est un compte vérifié) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2017 à 18:29:22 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
rheo |
|
garcia_h |
0/5/10/20 balles en fonction des affinités Ca dépend aussi du milie. Ex : dans un boulot ou les postes étaient maxi bac+2, les dons allaient de 5 à 10€ pour une enveloppe de 150€ max... alors que dans un milieu de bac+5, les dons étaient souvent de 15/20€, ça faisait une enveloppe de 300€ avec moins de personnes dans l'affaire Par contre si vous prenez une carte cadeau, essayez de mettre un montant rond.. Ca m'a moyennement fait plaisir de toucher 95,63€ de bons fnac en pensant au collègue qui vidait ses pièces jaunes façon maison bernadette Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 15-05-2017 à 20:25:00 |
snaluori1 Utinam | Plop, --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Poly |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 22:53:56 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garcia_h | J'aimerais soumettre cet article aux décodeurs de HFR Au delà des questions de comptabilisation pures, je suis certain que ça biaise la vision, à chaque bonne nouvelle on peut opposer une mauvaise nouvelle à l'aise voir le double. Et puis ils ont oublié de mettre le conditionnel pour les GES...
Message cité 3 fois Message édité par garcia_h le 16-05-2017 à 07:36:32 |
vave Nice to meet me |
|
toupouri |
|
toupouri |
Message cité 2 fois Message édité par toupouri le 16-05-2017 à 07:49:50 |
rheo |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
toupouri |
|
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 16-05-2017 à 08:19:08 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
toupouri |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |