| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 08:42:12 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
XaTriX | C'est quoi les délais légaux pour payer son loyer ? --------------- Proxytaf ? non rien |
viniw geek repenti |
|
barnabe | Quelles sont les réelles différences entre du câble ethernet cat5 et du cat6 ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 12:52:11 ![]()
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | Bonjour bonjour, Si y a des juristes ou d'autres personnes qui auraient été dans le même cas que moi... Alors, rappel de la situation : - accident de travail le 2 janvier. Mais mal orienté (volontairement ?) par mon patron, donc déclaration en arrêt maladie simple. Tl;Dr : la CPAM refuse un AT au 15 mai alors qu'elle m'a convoqué pour un contrôle en AT au 28 mars + prise en charge de mes soins. Mes questions : - est-ce que ça sert à quelque chose de contester ? Pour incohérence dans la prise en charge, défaut de fonctionnement ou autre, si je n'ai pas de témoin à rapporter ? Message cité 2 fois Message édité par AntoineT29 le 16-05-2017 à 14:46:10 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 14:45:24 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Bah de toutes façons, l'été, avec tous les gens qui ne se lavent pas le matin... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
SirAnneau |
Avec ta description je me demande si tu n'amplifies pas psychologiquement l'odeur seulement à cause de ta phobie poilante |
rheo |
Daphne kernel panic | Au hasard de mes lectures d'actualités je suis tombée sur le site Sciences et Avenir. On est d'accord que c'est de la merde, ou bien c'est juste moi qui trouve ça racoleur, putaclic et pas franchement "scientifique" ? Message cité 6 fois Message édité par Daphne le 16-05-2017 à 16:34:23 |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 16:44:50 ![]()
|
toutsec |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 16:53:16 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Que ça gène ta vue, franchement, c'est ton problème et pas le sien. Ce n'est pas non plus une gerbe pleine d'asticots et de sang. C'est juste des poils attachés à son corps (je suis vachement moins tolérant pour les poils qui traînent par contre). Par contre pour l'odeur, je reconnais que c'est moins évident. Là je suis vraiment pas tolérant du tout. J'ai eu une collègue qui puait grave de la gueule et qui en plus avait la fâcheuse habitude de me parler très près du visage. J'ai fini par perdre ma poker face en ayant l'air sincèrement écœuré de l'odeur. Elle m'a demandé ce qui n'allait pas, je lui ai dit discrètement qu'elle avait du manger un truc qui ne passait pas. Elle l'a pas super bien pris sur le moment mais c'est passé quand même. Non seulement elle s'est mise à faire gaffe à ne plus me parler d'aussi près (ce qui même sans puer de la gueule est une bonne chose) et elle a pris l'habitude de se brosser les dents aussi après le repas du midi et depuis plus eu de soucis avec elle. Tout ça pour dire qu'il faut peut-être lui dire entre 4 yeux que sa forte odeur corporelle te dérange et savoir si elle peut faire des efforts sur le sujet ? Message édité par Cougy le 16-05-2017 à 22:56:07 --------------- A.K.A. Korrozyf |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Je connais qqun qui fait des sondages très régulièrement sur Panelia. Cela fonctionne mais c'est très long. Par exemple pour avoir un foie gras à 30e il faut genre 1 an et demi. Ce sont des petits cadeaux mais ça fait toujours plaisir. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 17:33:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 17:34:44 ![]()
|
meorpheus |
Science & vie est pas mal même si parfois ils sont un peu --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 20:04:19 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
viniw geek repenti |
|
Kiks | Actuellement en vacances en Guadeloupe, on a trouvé un carnet de tickets restaurant dans la voiture de location. 20 * 8 € On risque quoi à les utiliser ? Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 16-05-2017 à 23:52:50 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks |
Ils datent de mars 2017 L'employé de l'agence de loc qui va bien évidemment les rendre à son propriétaire... Les refiler à une personne dans le besoin, c'est un peu un cadeau empoisonné Que faire ? Édit : bon, ne me reste plus qu'à trouver le proprio Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 17-05-2017 à 00:14:10 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
poutrella Contributeur net | [quotemsg=49763288,452932,544903]Bonjour bonjour, Si y a des juristes --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |