Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11323  11324  11325  ..  14855  14856  14857  14858  14859  14860
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°49758966
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-05-2017 à 08:42:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

stefaninho a écrit :

Je le fais aussi, souvent un [:ronfl2:1] met 8€13 derrière pour se sentir mieux je suppose. :o

Oui, c'est rigolo de voir les OCD en mode crise de spasmes :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 16-05-2017 à 08:42:12  profilanswer

n°49759419
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-05-2017 à 09:43:00  profilanswer

Tillow a écrit :

Oui, c'est rigolo de voir les OCD en mode crise de spasmes :D

je fais toujours ça avec mes comptes a cause des intérêts qui font des décimales a la con :(

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°49760648
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 16-05-2017 à 11:06:08  profilanswer

:hello:
Question smartphone Android

Depuis peu (ce matin peut être) mes résultats après une recherche Google sur Chrome Android sont affichés de la sorte :

http://reho.st/thumb/self/ef3e4aa8de2b44f7e2840ed6d7db1433cecb4359.png

Au lieu de :

http://reho.st/thumb/self/4c25901787a04cebf135013d6baeb6505e7ad625.png

(Titre en bleu etc)

J'ai vidé le cache, effacé les cookies et puis réinstallé chrome, sans succès.
Le problème n'apparait pas en navigation privé ce qui me laisse penser qu'il est lié à mon compte Google.

Une idée ?

n°49761687
XaTriX
Posté le 16-05-2017 à 12:23:38  profilanswer

C'est quoi les délais légaux pour payer son loyer ? :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°49761722
viniw
geek repenti
Posté le 16-05-2017 à 12:28:21  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est quoi les délais légaux pour payer son loyer ? :o

XaT

en temps et en heure :o  
c'est ton contrat qui fixe la date par ex ton contrat peut prévoir le 5 ou le 1er du mois.

n°49761726
stefaninho
Posté le 16-05-2017 à 12:29:14  profilanswer

Ça m'étonnerais que tu ais négocié un truc style "30 jours fin de mois" donc l'échéance c'est la date qui est dans ton bail. :o
Après ça dépend comment ton proprio gère sa compta, certains mettent plus d'un mois à s'en rendre compte. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°49761914
barnabe
Posté le 16-05-2017 à 12:50:17  profilanswer

Quelles sont les réelles différences entre du câble ethernet cat5 et du cat6 ?
(1 proof :o )
C'est le diamètre des paires ? la qualité du blindage ?

n°49761934
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2017 à 12:52:11  answer

barnabe a écrit :

Quelles sont les réelles différences entre du câble ethernet cat5 et du cat6 ?
(1 proof :o )
C'est le diamètre des paires ? la qualité du blindage ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3% [...] %A9gorie_6

n°49762134
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 16-05-2017 à 13:16:46  profilanswer

Quelle durée ton bail ? et contrat professionnel ?

Si 1 an et privé : je pense que la loi prime; sinon bonne chance :).

Message édité par Cirdan Sindar le 16-05-2017 à 13:18:15

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°49763288
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 16-05-2017 à 14:45:24  profilanswer

Bonjour bonjour,

Si y a des juristes ou d'autres personnes qui auraient été dans le même cas que moi...

Alors, rappel de la situation :

- accident de travail le 2 janvier. Mais mal orienté (volontairement ?) par mon patron, donc déclaration en arrêt maladie simple.
- requalification en AT au mois de février, avec feuille de soins dispensées par l'employeur + fiche de salaire. Tout en règle.
- dénonciation le 10 mars par mon ex médecin traitant me prenant pour un fraudeur car mon CDD se terminait le 10 mars. Il envoie un mail à la CPAM et refuse de me prolonger en AT.
- convocation par la CPAM pour un contrôle, qui a été une vaste blague (5 minutes d'examen + 10 minutes tout seul et c'est tout). Avec comme décision : arrêt de l'AT pour cause de consolidation + séquelles non indemnisables. Pour rappel, je me suis fait 2 hernies et je suis handicapé dans ma vie quotidienne à cause de ça.
- rétractation du témoin pour cause de pression du patron
- décision au 15 mai de ne pas accepter la requalification en AT. Pour cause de manque de preuve et de concordance dans les discours....

Tl;Dr : la CPAM refuse un AT au 15 mai alors qu'elle m'a convoqué pour un contrôle en AT au 28 mars + prise en charge de mes soins.

Mes questions :

- est-ce que ça sert à quelque chose de contester ? Pour incohérence dans la prise en charge, défaut de fonctionnement ou autre, si je n'ai pas de témoin à rapporter ?
- est-ce que je passe directement au TASS sans passer par la commission de recours amiable ?
- est-ce que je vais brûler mon ex médecin traitant qui est à la base de toute cette merde avec sa délation dénuée de sens ?
- est-ce que je ferme ma gueule, et que je m'assois sur 2000€ qui me sont normalement dus...?

Message cité 2 fois
Message édité par AntoineT29 le 16-05-2017 à 14:46:10

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
mood
Publicité
Posté le 16-05-2017 à 14:45:24  profilanswer

n°49763829
Xsta
M1Ö
Posté le 16-05-2017 à 15:19:32  profilanswer

Bonjour !   :hello:  
Je travaille en équipe dans le sanitaire et social . Les collègues sont cools ,tout va bien .  
Sauf une ..  
Aujourd'hui il fait beau , il fait chaud :o  
Et une collègue qui est un peu "baba cool " et ne s'épile jamais , nous offre tout le temps la vision d'oursins bien noirs et longs sous les aisselles . Elle sent très fort la transpiration, et doit se laver une fois par semaine.  
Le midi , je quitte souvent la table car ça m'ecoeure.  :/  
Je sais pas quoi faire , personne n'ose rien lui dire mais c'est vraiment désagréable à la vue et l'odorat . Que feriez vous diplomatiquement ?  
Je veux pas la blesser mais je veux juste qu'elle comprenne que ça peut importuner ses collègues  [:spamafote]

---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°49763865
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-05-2017 à 15:22:44  profilanswer

Bah de toutes façons, l'été, avec tous les gens qui ne se lavent pas le matin...  [:jean risitasse]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°49763898
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-05-2017 à 15:25:01  profilanswer

Xsta a écrit :

Je travaille en équipe dans le sanitaire (...)

Elle doit se laver une fois par semaine.

Quelle ironie

Xsta a écrit :

Les collègues sont cools

(...)
Elle sent très fort la transpiration

Quelle ironie²

Xsta a écrit :

Je travaille en équipe dans le (...) social  

Que feriez vous diplomatiquement ?  

Quelle ironie²²

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°49764422
SirAnneau
Posté le 16-05-2017 à 16:02:38  profilanswer

Xsta a écrit :

(...) elle nous offre tout le temps la vision d'oursins bien noirs et longs sous les aisselles

Avec ta description je me demande si tu n'amplifies pas psychologiquement l'odeur seulement à cause de ta phobie poilante [:o_doc]

n°49764597
rheo
Posté le 16-05-2017 à 16:16:37  profilanswer

Xsta a écrit :

Que feriez vous diplomatiquement ?

http://media4.popsugar-assets.com/files/2014/03/09/235/n/1922283/b57599a97c1a4e44_intervention.jpg.xxxlarge/i/Intervention.jpg

n°49764831
Daphne
kernel panic
Posté le 16-05-2017 à 16:33:58  profilanswer

Au hasard de mes lectures d'actualités je suis tombée sur le site Sciences et Avenir. On est d'accord que c'est de la merde, ou bien c'est juste moi qui trouve ça racoleur, putaclic et pas franchement "scientifique" ?
Y'a quoi comme revue d'actualité scientifique qui soit sympa, accessible aux béotiens qui ont un bac L de mon genre mais avec un peu plus que 65 de QI ?

Message cité 6 fois
Message édité par Daphne le 16-05-2017 à 16:34:23
n°49764940
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-05-2017 à 16:40:40  profilanswer

Topito :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°49764994
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2017 à 16:44:50  answer

Daphne a écrit :

Au hasard de mes lectures d'actualités je suis tombée sur le site Sciences et Avenir. On est d'accord que c'est de la merde, ou bien c'est juste moi qui trouve ça racoleur, putaclic et pas franchement "scientifique" ?
Y'a quoi comme revue d'actualité scientifique qui soit sympa, accessible aux béotiens qui ont un bac L de mon genre mais avec un peu plus que 65 de QI ?

La Recherche.

n°49765033
toutsec
Posté le 16-05-2017 à 16:48:00  profilanswer

Pour la Science.

n°49765087
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2017 à 16:53:16  answer

toutsec a écrit :

Pour la Science.

J'avais mal compris la question apparemment. :o  
En même temps plus de 130 élèves aujourd'hui ça pique. :o

n°49765370
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-05-2017 à 17:12:27  profilanswer

Xsta a écrit :

Bonjour ! :hello:
Je travaille en équipe dans le sanitaire et social . Les collègues sont cools ,tout va bien .
Sauf une ..
Et une collègue qui est un peu "baba cool " et ne s'épile jamais , nous offre tout le temps la vision d'oursins bien noirs et longs sous les aisselles . Elle sent très fort la transpiration, et doit se laver une fois par semaine.
Le midi , je quitte souvent la table car ça m'ecoeure. :/
Je sais pas quoi faire , personne n'ose rien lui dire mais c'est vraiment désagréable à la vue et l'odorat . Que feriez vous diplomatiquement ?
Je veux pas la blesser mais je veux juste qu'elle comprenne que ça peut importuner ses collègues [:spamafote]

Que ça gène ta vue, franchement, c'est ton problème et pas le sien. Ce n'est pas non plus une gerbe pleine d'asticots et de sang. C'est juste des poils attachés à son corps (je suis vachement moins tolérant pour les poils qui traînent par contre).

Par contre pour l'odeur, je reconnais que c'est moins évident. Là je suis vraiment pas tolérant du tout. J'ai eu une collègue qui puait grave de la gueule et qui en plus avait la fâcheuse habitude de me parler très près du visage. J'ai fini par perdre ma poker face en ayant l'air sincèrement écœuré de l'odeur. Elle m'a demandé ce qui n'allait pas, je lui ai dit discrètement qu'elle avait du manger un truc qui ne passait pas. Elle l'a pas super bien pris sur le moment mais c'est passé quand même. Non seulement elle s'est mise à faire gaffe à ne plus me parler d'aussi près (ce qui même sans puer de la gueule est une bonne chose) et elle a pris l'habitude de se brosser les dents aussi après le repas du midi et depuis plus eu de soucis avec elle. :)

Tout ça pour dire qu'il faut peut-être lui dire entre 4 yeux que sa forte odeur corporelle te dérange et savoir si elle peut faire des efforts sur le sujet ?

Message édité par Cougy le 16-05-2017 à 22:56:07

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°49765502
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-05-2017 à 17:19:50  profilanswer

et en privé, pas en public façon lynchage psychologique

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°49765645
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 16-05-2017 à 17:29:14  profilanswer

Je connais qqun qui fait des sondages très régulièrement sur Panelia. Cela fonctionne mais c'est très long. Par exemple pour avoir un foie gras à 30e il faut genre 1 an et demi. Ce sont des petits cadeaux mais ça fait toujours plaisir.
Le nombre de points que tu gagnes dépend de chaque sondage, et à la base ils t'envoient des sondages qui te correspondent.

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°49765691
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2017 à 17:33:00  answer

Xsta a écrit :

Bonjour !   :hello:  
Sauf une ..  
Le midi , je quitte souvent la table car ça m'ecoeure.  :/  
Je veux pas la blesser mais je veux juste qu'elle comprenne que ça peut importuner ses collègues  [:spamafote]

C'est elle ta collègue ?
https://twitter.com/kelly7165

n°49765708
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2017 à 17:34:44  answer

moonblood a écrit :

Je connais qqun qui fait des sondages très régulièrement sur Panelia. Cela fonctionne mais c'est très long. Par exemple pour avoir un foie gras à 30e il faut genre 1 an et demi. Ce sont des petits cadeaux mais ça fait toujours plaisir.  
Le nombre de points que tu gagnes dépend de chaque sondage, et à la base ils t'envoient des sondages qui te correspondent.

Combien de temps ça prend de faire un sondage ?  
Si ça prend plus de 3h par an c'est pas rentable pour la moitié des gens à moins de faire ça depuis son boulot :o

n°49766792
meorpheus
Posté le 16-05-2017 à 19:38:06  profilanswer

Daphne a écrit :

Science & vie est pas mal même si parfois ils sont un peu  [:jean-michel platini] pour pas grand chose sinon nexus :o

---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°49767001
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2017 à 20:04:19  answer

Daphne a écrit :

C'est la réput' de Sciences et Vie depuis qu'elle existe, je n'avais pas cette image de Sciences et Avenir. La Recherche c'est bien mais bio++.  

n°49767047
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-05-2017 à 20:09:45  profilanswer

Daphne a écrit :

Test Pour la science. :)

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°49767098
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 16-05-2017 à 20:18:03  profilanswer

Je dirais 5mn tous les 3 jours, soit un peu plus de 10h par an.

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°49767403
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 16-05-2017 à 20:51:18  profilanswer

Le meilleur des magazines sur les complots et si on vous dit le contraire, c'est ce que c'est un complot :o

---------------
Topic OVNIS
n°49768167
viniw
geek repenti
Posté le 16-05-2017 à 22:11:00  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

Bonjour bonjour,  

Si y a des juristes ou d'autres personnes qui auraient été dans le même cas que moi...

Alors, rappel de la situation :  

- accident de travail le 2 janvier. Mais mal orienté (volontairement ?) par mon patron, donc déclaration en arrêt maladie simple.  
- requalification en AT au mois de février, avec feuille de soins dispensées par l'employeur + fiche de salaire. Tout en règle.  
- dénonciation le 10 mars par mon ex médecin traitant me prenant pour un fraudeur car mon CDD se terminait le 10 mars. Il envoie un mail à la CPAM et refuse de me prolonger en AT.  
- convocation par la CPAM pour un contrôle, qui a été une vaste blague (5 minutes d'examen + 10 minutes tout seul et c'est tout). Avec comme décision : arrêt de l'AT pour cause de consolidation + séquelles non indemnisables. Pour rappel, je me suis fait 2 hernies et je suis handicapé dans ma vie quotidienne à cause de ça.  
- rétractation du témoin pour cause de pression du patron  
- décision au 15 mai de ne pas accepter la requalification en AT. Pour cause de manque de preuve et de concordance dans les discours....  

Tl;Dr : la CPAM refuse un AT au 15 mai alors qu'elle m'a convoqué pour un contrôle en AT au 28 mars + prise en charge de mes soins.  

Mes questions :

- est-ce que ça sert à quelque chose de contester ? Pour incohérence dans la prise en charge, défaut de fonctionnement ou autre, si je n'ai pas de témoin à rapporter ?  
- est-ce que je passe directement au TASS sans passer par la commission de recours amiable ?  
- est-ce que je vais brûler mon ex médecin traitant qui est à la base de toute cette merde avec sa délation dénuée de sens ?  
- est-ce que je ferme ma gueule, et que je m'assois sur 2000€ qui me sont normalement dus...?

ah toi de mettre la pression un faux témoignage et une prorogation de témoignage sont des fait graves.
-va voir un avocat ta situation  ne se résoudra pas les simples conseils d'un forum.

n°49769133
Kiks
Posté le 16-05-2017 à 23:51:24  profilanswer

Actuellement en vacances en Guadeloupe, on a trouvé un carnet de tickets restaurant dans la voiture de location.

20 * 8 €

On risque quoi à les utiliser ?
Il est possible de les rendre inutilisables ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kiks le 16-05-2017 à 23:52:50

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°49769190
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 17-05-2017 à 00:00:42  profilanswer

Rien.
S'il sont périmés (2016) ils sont inutilisables.
Le propriétaire peut déclarer la perte mais les commerçants (et leurs caisses) continueront de les accepter. Il arrive qu'en cas de vol en quantité les numéros de série soient communiqués aux commerçant mais pour si peu aucun risque.

n°49769238
Kiks
Posté le 17-05-2017 à 00:08:21  profilanswer

Yobi a écrit :

Rien.
S'il sont périmés (2016) ils sont inutilisables.
Le propriétaire peut déclarer la perte mais les commerçants (et leurs caisses) continueront de les accepter. Il arrive qu'en cas de vol en quantité les numéros de série soient communiqués aux commerçant mais pour si peu aucun risque.

Ils datent de mars 2017

L'employé de l'agence de loc qui va bien évidemment les rendre à son propriétaire... :O

Les refiler à une personne dans le besoin, c'est un peu un cadeau empoisonné

Que faire ?
[:lysy] [:gowser]

Édit : bon, ne me reste plus qu'à trouver le proprio

Message cité 1 fois
Message édité par Kiks le 17-05-2017 à 00:14:10

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°49769454
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-05-2017 à 01:08:54  profilanswer

[quotemsg=49763288,452932,544903]Bonjour bonjour,

Si y a des juristes
Y'a un topic juriste

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°49769767
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 17-05-2017 à 07:00:22  profilanswer

Kiks a écrit :

Actuellement en vacances en Guadeloupe, on a trouvé un carnet de tickets restaurant dans la voiture de location.

20 * 8 €

On risque quoi à les utiliser ?
Il est possible de les rendre inutilisables ?

Y a pas le nom sur le premier ticket?

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11323  11324  11325  ..  14855  14856  14857  14858  14859  14860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)