Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3663 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11240  11241  11242  ..  14746  14747  14748  14749  14750  14751
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°48807067
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2017 à 18:56:08  answer

Reprise du message précédent :
Tu veux détourner de l'argent de la caf !  [:emonkey]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2017 à 18:56:08  profilanswer

n°48807084
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 25-02-2017 à 18:58:47  profilanswer

:non:

n°48807135
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-02-2017 à 19:04:41  profilanswer

[:sire de botcor:1]  

Pour la cuisson il me semble mais je sais plus exactement le truc, t'es censé commencé par une des deux faces mais je sais plus laquelle :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°48807173
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 25-02-2017 à 19:10:19  profilanswer

Faluja a écrit :

[:sire de botcor:1]

Pour la cuisson il me semble mais je sais plus exactement le truc, t'es censé commencé par une des deux faces mais je sais plus laquelle :o

Face 'ondulée'
c'est pour favoriser l'évaporation de l'eau de décongélation

n°48807310
efyliae
Posté le 25-02-2017 à 19:25:19  profilanswer

potemkin a écrit :

Hmmm j'hésitais à le faire justement car j'aurais aimé avoir un retour de cas concret, et pas de supputation :o
Je tente quand même donc :jap:

Est-ce que la CAF, dans le cas d'ouverture de droits APL ou ALS à un locataire, quand bien même le versement se fait directement au locataire, envoie un quelconque courrier au propriétaire pour lui signaler que son locataire bénéficie de l'aide (ou même un simple courrier d'information, newsletter, etc.) :??:

Y a pas un document de la CAF à faire remplir par le propriétaire attestant que ton logement répond aux normes de décence ?

Message édité par efyliae le 25-02-2017 à 19:25:58
n°48807379
baselt
Posté le 25-02-2017 à 19:34:57  profilanswer

La fnac diffuse des films (bluray) complet et sous titrés.
Ont ils le droit de me demander de partir et de ne pas regarder tout le film pendant 2h ?

En plus la qualité de leur tv (ou platine?) est meilleure que la mienne!

n°48807405
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-02-2017 à 19:37:11  profilanswer

[:the mac:2]  

On peut alerter la non ? :o

---------------
n°48807412
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2017 à 19:38:00  answer

Ben tu veux faire quoi ? il surfe sur la ligne jaune :/ baselt c'est notre dieudo hfr :o

baselt a écrit :

La fnac diffuse des films (bluray) complet et sous titrés.
Ont ils le droit de me demander de partir et de ne pas regarder tout le film pendant 2h ?
En plus la qualité de leur tv (ou platine?) est meilleure que la mienne!

Bien sur ! tu n'as rien payé ou acheté donc c'est normal ! Ta pas vus la petite boite à coté de la télé pour les dons sur le service ?
http://reho.st/gif/8f701065fd69b2db8dfac209dba05a64bfea6e46.gif

Message édité par Profil supprimé le 25-02-2017 à 19:40:13
n°48807436
baselt
Posté le 25-02-2017 à 19:40:47  profilanswer

Oui j'ai été le seul a le faire mais aucun vigile/vendeur ne m'a dit de me cassé.
Ils ont qu'a faire tourner la bande previews du bluray comme confo par exemple.

n°48807639
Robbo
Posté le 25-02-2017 à 20:04:55  profilanswer

potemkin a écrit :

Est-ce que la CAF, dans le cas d'ouverture de droits APL ou ALS à un locataire, quand bien même le versement se fait directement au locataire, envoie un quelconque courrier au propriétaire pour lui signaler que son locataire bénéficie de l'aide (ou même un simple courrier d'information, newsletter, etc.) :??:

Bonjour,

Demande d'APL du locataire à la CAF :

Vous devez dater et signer votre formulaire de demande et y joindre les éléments suivants :

- une copie lisible recto-verso de votre carte nationale d'identité, de votre passeport, ou de votre extrait d'acte de naissance si vous êtes de nationalité française ;
- une copie de votre titre de séjour en cours de validité dans les autres cas ;
- un relevé d'identité bancaire (Rib), postal (Rip) ou d'épargne (Rice), établi à votre nom ;
- l'attestation de loyer ou de résidence, jointe à votre demande, complétée, datée et signée par le propriétaire ou le gestionnaire du foyer.

Adressez ensuite votre dossier complet, par courrier, à votre Caf de résidence. Si vous ne la connaissez pas, entrez votre code postal dans l’Espace Ma Caf, sur la page d’accueil.

https://www.caf.fr/aides-et-service [...] ma-demande

L'attestation de loyer à remplir par le proprio : https://wwwd.caf.fr/wps/portal/caff [...] ulaire.pdf

Si le proprio reçoit une notification de la CAF en cas d'attribution de l'aide versée directement au locataire, aucune idée, mais il doit leur communiquer le montant du loyer de juillet tous les ans, donc en cas de doute c'est vérifiable d'un coup de fil.

Guide du bailleur : https://www.caf.fr/sites/default/fi [...] illeur.pdf

Cordialement,

Joëlle Mazart

mood
Publicité
Posté le 25-02-2017 à 20:04:55  profilanswer

n°48807653
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-02-2017 à 20:05:53  profilanswer

Ptet qu'ils se disent que jamais personne ne sera assez taré pour avoir l'idée de mater un film entier [:bartolomeo colleoni:1]
Même les clodos ont assez de dignité pour pas penser à ça

---------------
Lu et approuvé.
n°48807667
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-02-2017 à 20:07:05  profilanswer

[:arkin]  

Les clodos ont autre chose à foutre, aussi :o

---------------
n°48807729
Yeagermach​42
Posté le 25-02-2017 à 20:13:05  profilanswer

La Monne a écrit :

Ptet qu'ils se disent que jamais personne ne sera assez taré pour avoir l'idée de mater un film entier [:bartolomeo colleoni:1]  

C'est une bonne maniere d'occuper les gamins quand tu y vas, un peu comme le rayon BD.

n°48807802
baselt
Posté le 25-02-2017 à 20:19:11  profilanswer

La Monne a écrit :

J'ai raté les 5 premières minutes. :o
J'avais quedalle a faire en meme temps.
Et j'ai deja vu des gens rester longuement devant les écrans, la différence c'est que je me suis pas mis en plein milieu du chemin comme certains.
Puis ils sont pas obligé de mettre les sous titres non plus, deja qu'avec le bruit ambiant on entends rien du film.

n°48807819
baselt
Posté le 25-02-2017 à 20:20:30  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est une bonne maniere d'occuper les gamins quand tu y vas, un peu comme le rayon BD.

Malheureusement les parents foutent souvent les gosses devant des jeux  des rares modèles d'expos de tels.

n°48807863
barnabe
Posté le 25-02-2017 à 20:24:34  profilanswer

La Monne a écrit :

Mater un film dans une fnac, avec tout le bruit et les gens qui passent, l'éclairage blafard, les annonces sonores ; en effet il faut être très motivé :o

n°48807871
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 25-02-2017 à 20:25:11  profilanswer

baselt a écrit :

Puis ils sont pas obligé de mettre les sous titres non plus, deja qu'avec le bruit ambiant on entends rien du film.

J'espère que tu leur as signalé  [:moonbloood:2]

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°48807977
baselt
Posté le 25-02-2017 à 20:35:13  profilanswer

barnabe a écrit :

Mater un film dans une fnac, avec tout le bruit et les gens qui passent, l'éclairage blafard, les annonces sonores ; en effet il faut être très motivé :o

Bof non , ok on a pas le son mais on a les sous titres et ma tv est de moins bonne qualité.
Leur tv sont rentrée dans l'étagere y a pas de reflet. Et le film était prenant  donc difficile de repartir en plein milieu.

Je vois pas ce qui est choquant moi,.... quand ils font des séances de dédicaces d'un youtubbeur, vous critiquez aussi (j'ai vu qu'ils ditribuaient gratuitement les photos pour la dédicace, ils vendent rien!).  

n°48808053
barnabe
Posté le 25-02-2017 à 20:42:10  profilanswer

baselt a écrit :

Bof non , ok on a pas le son mais on a les sous titres et ma tv est de moins bonne qualité.
Leur tv sont rentrée dans l'étagere y a pas de reflet. Et le film était prenant  donc difficile de repartir en plein milieu.

Je vois pas ce qui est choquant moi,.... quand ils font des séances de dédicaces d'un youtubbeur, vous critiquez aussi (j'ai vu qu'ils ditribuaient gratuitement les photos pour la dédicace, ils vendent rien!).  

je critique pas, mais pour moi ça serait parfaitement impossible de mater un film en entier dans un magasin. Autant une BD c'est possible de la lire en entier dans une fnac, quand on est bien plongé dans l'histoire ça ne gène pas trop d'être dans le magasin, autant un film c'est pas possible pour moi.

n°48808067
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-02-2017 à 20:43:14  profilanswer

Don't feed the troll

---------------
n°48808154
baselt
Posté le 25-02-2017 à 20:54:14  profilanswer

barnabe a écrit :

je critique pas, mais pour moi ça serait parfaitement impossible de mater un film en entier dans un magasin. Autant une BD c'est possible de la lire en entier dans une fnac, quand on est bien plongé dans l'histoire ça ne gène pas trop d'être dans le magasin, autant un film c'est pas possible pour moi.

Voila souvent les gens qui lisent les bd genent, les gens qui voient des films genent, mais moi je suis alle au rayon bluray et de facon a ce que tout le monde puisse passé.
Le film etait aussi projeté au debut du rayon dvd/bluray, la ca gene les gens qui s'arretent pour regarder, y avait meme un chien allongé vu que son maitre devait etre la depuis un moment.
Apres ca aurait ete un chef d'oeuvre je l'aurai acheté mais c'etait juste un film divertissant que je n'ai jamais ete voir au ciné et que j'aurai jamais acheté meme si il était pas sur l'écran.

n°48808163
SirAnneau
Posté le 25-02-2017 à 20:55:37  profilanswer

A mon avis la Fnac est dans l'illégalité si c'est bien un Blue Ray classique. Les conditions de visionnages sont clairement indiquées au lancement.

n°48808182
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-02-2017 à 20:57:52  profilanswer

Mais arrêtez de lui répondre !!!

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°48808201
baselt
Posté le 25-02-2017 à 21:00:27  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais arrêtez de lui répondre !!!

Sors de chez toi, va dans une fnac, tu verras si j'ai tort....

Cela dit ma question de depart était si un vigile  a le droit de me dire de partir.
Et j'etais pas tout seul a regarder d'autre sens sont restes au moins un quart d'heure....

n°48808226
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 25-02-2017 à 21:03:47  profilanswer

moi je sais jamais où bien définir le trognon quand je mange une pomme

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°48808227
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-02-2017 à 21:03:48  profilanswer

Non mais 1/4 d'heure ok. Mais 2h.. là on vire carrément dans le malsain

---------------
Lu et approuvé.
n°48808250
baselt
Posté le 25-02-2017 à 21:07:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais 1/4 d'heure ok. Mais 2h.. là on vire carrément dans le malsain

J'ai pas chronometre mais je suis resté une bonne partie du film.
Après je suis pas allé a la fnac expres pour ca, j'étais venu pour autre chose et je suis tombé par hasard dessus.

Maintenant, je suis entièrement d'accord avec vous que le mec qui reste devant tout le film si y a ni son ni sous titres, c'est un taré!

C'était le cas sur les autres tv (pas de sous titres) et meme une avec juste la démo tournante avec le menu.

n°48808257
SirAnneau
Posté le 25-02-2017 à 21:07:55  profilanswer

baselt a écrit :

(...) y avait meme un chien allongé vu que son maitre devait etre la depuis un moment (...)

Et comme dirait le Monne vous êtes échangés quelques rondelles de saucissons et le rosé top budget ?

n°48808377
Robbo
Posté le 25-02-2017 à 21:18:02  profilanswer

baselt a écrit :

J'ai pas chronometre mais je suis resté une bonne partie du film.
Après je suis pas allé a la fnac expres pour ca, j'étais venu pour autre chose et je suis tombé par hasard dessus.

Maintenant, je suis entièrement d'accord avec vous que le mec qui reste devant tout le film si y a ni son ni sous titres, c'est un taré!

C'était le cas sur les autres tv (pas de sous titres) et meme une avec juste la démo tournante avec le menu.

L'occasion fait le larron. J'accompagne ma mère un samedi par mois à Carrefour pour faire du shopping et manger un McDo, elle peut passer deux heures au rayon prêt-à-porter et plutôt que l'attendre devant la cabine d'essayage, je vais à l'animalerie regarder les poissons ou au rayon TV pour regarder un film. Jamais un vigile ne m'a demandé de partir, mais c'est le jour où je change de slip, ça doit jouer.

n°48809016
clements42
Posté le 25-02-2017 à 22:06:50  profilanswer

Salut,
Pouvez-vous me donner une liste de ce que des prises rj45 permettent dans une installation électrique chez soi ?
Dans ma rénovation, mon électricien veut m'en mettre 4, 5, mais je suis hésitant. Je vois la prise rj45 comme remplaçante des prises gigognes donc qui permet de brancher un téléphone ou une box pour capter internet. Mais sinon ? Quel intérêt dans une chambre par exemple ?

Merci !

n°48809083
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-02-2017 à 22:12:52  profilanswer

T'es pas obligé de les connecter au réseau téléphonique en remplacement des gigognes, tu peux en mettre qui sont connectés à un switch pour permettre de te faire un réseau local sans passer par wifi / CPL.

---------------
n°48809110
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-02-2017 à 22:15:40  profilanswer

si t'as l'intention de relier plusieurs machines au net, genre plusieurs PC, ta box, une console de jeu, une télé connectée...etc,c'est toujours mieux que de passer par du wifi ou du CPL.
l'înteret est aussi tout simplement d'avoir un vrai réseau à la maison et donc de pouvoir stocker tout tes fichiers sur un serveur et d'y accéder depuis n'importe quelle machine de ton réseau, partager une imprimante en réseau...etc

tant qu'a choisir demande à ce qu'il mette du cable cat 6.

Message édité par Kiveu le 25-02-2017 à 22:17:04

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48809138
clements42
Posté le 25-02-2017 à 22:19:51  profilanswer

Merci pour les réponses.
Kiveu, dans ta description, la aussi tu parles finalement d'un réseau interne non ? Et pas d'un truc relié à l'extérieur ?

n°48809161
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-02-2017 à 22:22:17  profilanswer

clements42 a écrit :

Merci pour les réponses.
Kiveu, dans ta description, la aussi tu parles finalement d'un réseau interne non ? Et pas d'un truc relié à l'extérieur ?

oui réseau privé...qui peut tout à fait etre relié à l'exterieur via ta box

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48809197
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2017 à 22:27:11  answer

baselt a écrit :

Oui j'ai été le seul a le faire mais aucun vigile/vendeur ne m'a dit de me cassé.
Ils ont qu'a faire tourner la bande previews du bluray comme confo par exemple.

J'ai été vendeur TV à la FNAC pendant un an et effectivement, on laissait les tarés regarder les films tant qu'ils ne gênaient pas la clientèle.  :jap:

n°48809411
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-02-2017 à 22:48:23  profilanswer

clements42 a écrit :

Merci pour les réponses.

Oui, faut voir ca simplement comme des rallonges pour aller jusqu'à ta box, même si en réalité y'a un switch pour relier l'ensemble.

---------------
n°48809578
SirAnneau
Posté le 25-02-2017 à 23:08:30  profilanswer

Faluja a écrit :

Oui, faut voir ca simplement comme des rallonges pour aller jusqu'à ta box, même si en réalité y'a un switch pour relier l'ensemble.

Pensez-vous que cette prise RJdemerde soit remplacés dans pas trop longtemps par de l'USB type C par exemple offrant plus de possibilités.

n°48809720
Poly
Posté le 25-02-2017 à 23:19:25  profilanswer

http://reho.st/helpingindia.com/images/usb-af-rj45m.jpg :o

n°48809746
garath_
Posté le 25-02-2017 à 23:21:20  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Pensez-vous que cette prise RJdemerde soit remplacés dans pas trop longtemps par de l'USB type C par exemple offrant plus de possibilités.

Ah tiens c'est marrant moi je considère que c'est l'usb c le truc de merde :o

Bref sinon, non il n'y a aucune chance. Ton usb c doit pas être prévu pour aller au delà de quelques mètres.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°48809765
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-02-2017 à 23:22:36  profilanswer

SirAnneau a écrit :

l'usb n'a jamais été développé dans une optique de réseau donc non.

---------------
n°48809815
snaluori1
Utinam
Posté le 25-02-2017 à 23:28:59  profilanswer

Faluja a écrit :

l'usb n'a jamais été développé dans une optique de réseau donc non.

De gros réseaux, non. Pour un réseau interne... on trouve facilement de l'USB-C à 10 Gbps et le maxi doit être de 40 Gbps.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11240  11241  11242  ..  14746  14747  14748  14749  14750  14751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)