| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2017 à 18:56:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 18:56:08 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
efyliae |
Y a pas un document de la CAF à faire remplir par le propriétaire attestant que ton logement répond aux normes de décence ? Message édité par efyliae le 25-02-2017 à 19:25:58 |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2017 à 19:38:00 ![]() Ben tu veux faire quoi ? il surfe sur la ligne jaune
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2017 à 19:40:13 |
baselt | Oui j'ai été le seul a le faire mais aucun vigile/vendeur ne m'a dit de me cassé.
|
Robbo |
|
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 20:04:55 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Yeagermach42 |
|
baselt |
|
baselt |
|
barnabe |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
baselt |
|
barnabe |
|
Faluja Désanusseur de moules | Don't feed the troll --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
baselt |
|
SirAnneau | A mon avis la Fnac est dans l'illégalité si c'est bien un Blue Ray classique. Les conditions de visionnages sont clairement indiquées au lancement. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais arrêtez de lui répondre !!! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
baselt |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Non mais 1/4 d'heure ok. Mais 2h.. là on vire carrément dans le malsain --------------- Lu et approuvé. |
baselt |
|
SirAnneau |
Et comme dirait le Monne vous êtes échangés quelques rondelles de saucissons et le rosé top budget ?
|
Robbo |
|
clements42 | Merci pour les réponses.
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2017 à 22:27:11 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
SirAnneau |
Pensez-vous que cette prise RJdemerde soit remplacés dans pas trop longtemps par de l'USB type C par exemple offrant plus de possibilités. |
Poly |
|
garath_ |
Bref sinon, non il n'y a aucune chance. Ton usb c doit pas être prévu pour aller au delà de quelques mètres. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |