| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 13:01:08 ![]() ![]() |
rheo |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
toutsec | ça ne marche "plus" de nos jours ça avec le bannissement des ampoules à incandescence. |
rheo |
|
toutsec |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | [/quotemsg][/quotemsg]
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
tarpan66 | Parce qu'il a oublié de préciser qu'elle est éteinte au début, il aurait du lire le lien que j'ai donné la page précédente sur la même énigme... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
baselt |
|
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 17:56:39 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
baselt |
|
stefaninho | Ça dépend de la dureté de ta barbe, je les utilise un peu moins de 10 fois. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
80€ + 20% = 80 + 16 = 96€ 83.33€ + 20% = 83.33 + 16.66 = 100€ --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Pascal_974 | Merci pour vos réponses. Désolé c'était une question idiote, d'un côté on est dans le topic approprié |
potemkin Optimisateur relativiste. |
rheo |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Jean-Sébastien, c'est pour toi y a un mec qui veut t'anguler Message édité par ObsydianKenobi le 09-04-2017 à 10:42:47 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | I'LL BE, PROBABLY --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
Angular >= 2 pour ma part. Message cité 1 fois Message édité par jhnattal le 09-04-2017 à 12:08:29 |
garcia_h |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
e suis en train de faire mumuse, partant de 0. En espérant que ce que tu connais n'est pas trop différent de ma version (ua pire ça me donne une piste): Pas grand chose à traduire, une div présentation avec balise ng-view que j'arrive à gérer avec des templates (descFre.html et descEng.html incluant chacun mon petit bloc html dans la langue voulue). Pour les labels de mon formulaire contact je voulais tester autre chose, à savoir garder un code html unique mais en utilisant des balises {{ }}. (fais pas gaffe y'a des paramètres de test inutiles suite à plein d'essais)
au clic sur le href anglais, le controller englishCtrl est bien chargé (cf console.log), mais les variables du $scope ne sont pas rafraîchies. J'ai tenté un $route.reload() et $scope.$apply(), sans succès. Une idée de comment faire? Côté html rien de complexe:
La div de présentation qui marche bien (avec les 2 templates descXxx.html)
Le formulaire qui n'affiche que les valeurs FR même après chargement du controller "englishCtrl" Message édité par potemkin le 09-04-2017 à 13:31:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |