| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
e suis en train de faire mumuse, partant de 0. En espérant que ce que tu connais n'est pas trop différent de ma version (ua pire ça me donne une piste): Pas grand chose à traduire, une div présentation avec balise ng-view que j'arrive à gérer avec des templates (descFre.html et descEng.html incluant chacun mon petit bloc html dans la langue voulue). Pour les labels de mon formulaire contact je voulais tester autre chose, à savoir garder un code html unique mais en utilisant des balises {{ }}. (fais pas gaffe y'a des paramètres de test inutiles suite à plein d'essais)
au clic sur le href anglais, le controller englishCtrl est bien chargé (cf console.log), mais les variables du $scope ne sont pas rafraîchies. J'ai tenté un $route.reload() et $scope.$apply(), sans succès. Une idée de comment faire? Côté html rien de complexe:
La div de présentation qui marche bien (avec les 2 templates descXxx.html)
Le formulaire qui n'affiche que les valeurs FR même après chargement du controller "englishCtrl" Message édité par potemkin le 09-04-2017 à 13:31:07 |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 13:07:03 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Existe t il un topic autour des arts plastiques ? Le modelage la peinture la sculpture... --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Daphne kernel panic | Probablement vers là-bas :
|
viniw geek repenti | mais c'est pas trés vivant |
potemkin Optimisateur relativiste. | Yep. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
true-wiwi | C'est logiquement suffisant de posséder le nom de domaine. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2017 à 20:51:11 ![]() La ou une adresse suffirait. |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 20:51:11 ![]() ![]() |
Poly |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2017 à 21:14:36 ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté | Merci --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
rheo |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Qui pour me donner le lien vers les brouteurs ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vave Nice to meet me |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par Cell Nucleus le 10-04-2017 à 11:32:09 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Tempus_Fugit tempinou |
Sandwichs, croque monsieur , paninis , quiches , tartes répondent pas vraiment à ce critère. Après je sais qu'on peut avoir des sandwichs déjà préparés mais ils ne pourront pas rester trois jours en vitrine par ex. C'est à consommer dans la journée non ? Contrairement aux produits en boîte genre Sodebo Message cité 2 fois Message édité par Tempus_Fugit le 10-04-2017 à 15:31:18 |
Wolfman Lobo'tomizado | Prend des boites de cassoulet et de raviolis. Ca se conserve des années, et à déguster froid ou tiède directement dans la boite c'est un délice |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Daphne kernel panic | Euh bah ça dépend si c'est des images à toi que tu inclus dans ta bibliothèque de médias dans ce cas oui, ou si tu les postes en lien externe, dans ce cas non. |
tarpan66 | Question psycho : ça vous paraît "normal" vous des personnes de 50-60 ans qui s'adressent à leur chien comme ça :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
poutrella Contributeur net |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
rheo | S'il y avait que les vieux... |
Dolores |
Des trucs genre taboulé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |