| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
blacksad | Reprise du message précédent :
"Poser ses couilles sur la table, sans écraser celles des autres". |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 10:14:41 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
"on sait pas trop comment te le dire, mais on a déjà fait notre choix, on préfère un autre candidat qui est passé avant toi, voilà une raison bidon pour te faire croire que le problème vient de toi, pas de nous" Message édité par Kiveu le 07-04-2017 à 10:36:49 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 07-04-2017 à 11:22:14 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté | Sinon j'ai vu des trucs dérivés de la méthode karcher, de ce genre : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1401612155
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Sur le papier, je dirais que ça peut marcher en cas de bouchon franc, c'est à dire un truc qui obstrue vraiment la conduite et empêche toute eau de passer. Mais si c'est plutôt une réduction du diamètre qui empêche une bonne évacuation, à mon avis ça ne sert à rien. et ça n'a rien à voir avec un karcher. Le principe d'un karcher c'est augmenter la vitesse en sortie de la buse pour que l'eau arrive avec suffisamment de force pour qu'elle devienne abrasive. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 07-04-2017 à 13:03:16 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 12:59:58 ![]() ![]() |
efyliae |
Punaise je voyais pas ça aussi technique le débouchage |
C'est une science Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 07-04-2017 à 13:09:55 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cell Nucleus Dénoyauté |
efyliae |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Voilà, par contre, petit conseil : porte des gants et des lunettes de sécurité, une goutte dans l’œil c'est pas génial. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 07-04-2017 à 13:38:26 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
canarvador je suis ton coin |
canarvador je suis ton coin |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Message édité par DocteurZoidberg le 07-04-2017 à 13:50:15 --------------- Topic OVNIS |
efyliae |
Bravo tu viens de faire de l'eau salée chaude |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 07-04-2017 à 14:18:04 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Sgt-D |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Sgt-D | Oui mais s'il y a un bouchon justement, ça va quand même créer de la pression par accumulation non? |
Wolfman Lobo'tomizado | Non, au mieux ça va déborder par la jonction tuyau machin/évacuation. Y'a aucune étanchéité à ce niveau-là :
|
Sgt-D | Ah oui c'est vrai |
Cell Nucleus Dénoyauté | Et mon acide va ressortir par là du coup. Comment boucher --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Sgt-D | Verse par le siphon du lave-linge alors. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |