| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Saytreza | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 22:56:17 ![]() ![]() |
Saytreza | Yes. |
Saytreza | Plusieurs fois... Je suis en wifi avec le tél oui. |
Saytreza | Je peux tester avec un autre câble mais, si c'était le câble, ça ne marcherait pas du tout...
|
Saytreza | J'aurais penché du côté du câble aussi... Sauf que ça marche pendant un temps au démarrage du pc... |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 23:16:37 ![]() ![]() |
true-wiwi | Reste ta carte réseau à tester... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Saytreza |
|
Saytreza | Hum, pas gagné quoi... |
true-wiwi | Le wifi auquel tu es connecté, c'est bien ton réseau wifi à toi et pas un autre ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 23:32:39 ![]() Ta pas plutôt un malware qui se lance au bout d'un certain temps et qui reroute partiellement tes connections ? |
Saytreza | J'ai fait un scan complet avec avast. A priori, non... |
true-wiwi | T'es en DHCP ou t'as choisi une IP fixe pour ta carte réseau ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Saytreza | DHCP. |
true-wiwi | Et si tu tentes de mettre une IP fixe avec l'adresse de ta box en passerelle etc ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Saytreza | Fait, je verrais bien... |
true-wiwi | Logiquement tu verras le résultat de suite. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Saytreza | Pourquoi ? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Saytreza | Pas testé. Ah ben, ça marche plus... Je viens de percuter que je n'avais validé jusqu'au bout le changement d'ip... |
Saytreza |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Il a bien une adresse IP puisque tu peux pinguer des adresses www., accéder à ton NAS et à l'interface de gestion de la box, etc
--------------- Topic OVNIS |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-04-2017 à 06:35:48 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
snaluori1 Utinam | Dans la box, les codes d'accès sont bien présents ? Le fti/quelquechose. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
stefaninho | Test avec un live cd linux pour être sur que ça vient du matériel ou de windows. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Chou Andy Would you know my nem | Coucou,
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |