| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 16:44:48 ![]() ![]() |
barnabe | Il parait que c'est un gros nids à bactéries les fleurs de douche.(comme les gants de toilette je suppose) |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Paraît que mêmes nos intestins en sont un, nos claviers, nos [tout ce qu'on touche au quotidien], et qu'on leur doit la vie sur Terre aussi Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 02-04-2017 à 17:01:37 |
Wolm |
|
barnabe |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Vu que c'est que du plastique, la prolifération des bactéries et du moisi est quand même sacrément limitée par rapport à un gant de toilette en coton...
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
SirAnneau |
Tout à fait, d'ailleurs on se demande pourquoi tu cherches à te laver |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je suis pas sûr d'avoir compris pourquoi tu voulais pas te laver à la main Pourtant ça règle tous les soucis de bactéries, mauvais séchage, moisi. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 18:12:06 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Me fous un peu du côté kisenbon, mais le savon, ça "décape" trop, même si côté sensation propreté c'est top. Et puis pas très confort de se passer un cube tout dur sur la peau. Et puis on change de sujet là, la question portait sur un applicateur de savon, pas le savon lui-même Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 02-04-2017 à 18:22:55 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
XaTriX | Qui a déjà utilisé interflix de flixbus ? https://interflix.flixbus.fr/
--------------- Proxytaf ? non rien |
smoove | salut, j'ai acheté un nouveau portable (neuf), j'ai mis ma SIM dedans, lorsque j'appelle, je tombe sur messagerie, sauriez-vous ce qui pourrait coincer ? ça va faire une heure que je suis dessus, ça me prend la tête Message cité 1 fois Message édité par smoove le 02-04-2017 à 19:16:44 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Messagerie sur plusieurs numéros différents? Faut nous en dire plus déjà, on connait pas ton niveau de base T'as verifié que la sim était insérée dans le bon sens? Dans le bon slot? Après, si tu tombes sur une messagerie (= répondeur du destinataire), c'est que ça a bien appelé et joint le n° composé, donc que ça fonctionne. Message édité par potemkin le 02-04-2017 à 19:22:27 |
smoove | niveau intermédiaire. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bah appelle des gens qui ont pas leur tel éteint |
babylone83 Corse :o | T'arrives à téléphoner à ton répondeur ? T'as essayé un autre numéro quand même ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Qui est cette fille ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
acecel |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Dans l'url, y figure seulement le nom / 10 000 messages postés pour ton prochain post Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 02-04-2017 à 20:08:26 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 02-04-2017 à 21:13:38 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Testé plusieurs navigateurs? |
Saytreza | J'ai bien testé avec un autre navigateur aussi... |
Saytreza | Grillée. X) |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Saytreza | Délai d'attente de la demande dépassé au bout de 12 sauts... |
Saytreza | Du 12 au 19, délai d'attente dépassé. Et, au 20e, wk-in-f94.1e100.net... Oo" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |