| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 14:28:05 ![]() ![]() |
XaTriX | Le passage dans l'Eurotunnel fait mal aux oreilles ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
Daphne kernel panic | Les TGV et trains qui passent rapidement dans les tunnels oui ça fait mal, je suppose que c'est pareil avec l'Eurostar. |
Daphne kernel panic | Prends le ferry |
XaTriX | Je choisis pas par où le bus passe --------------- Proxytaf ? non rien |
mrbrome |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Daphne kernel panic | On est pas encore en juin, sinon c'est dans cette rue que ça sent le moisi :
|
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 15:58:22 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
babylone83 Corse :o |
JAM, madame en est contente. |
fredo3 |
Les feuille y ressemblent en tout cas. Message édité par fredo3 le 03-04-2017 à 17:00:49 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
XaTriX |
XaTriX |
XaTriX |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Avion, il y a une vraie différence de pression mais un tunnel à 100m… --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Daphne kernel panic |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ah merde, des gens sentent ça ! Ce sont les mêmes qui ressentent les ondes EM ! Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 03-04-2017 à 19:44:17 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
mouillotte 0/10 en dictée | Bonjour, C'est ici le topic des questions con ? A quoi correspond le premier cycle de l’enseignement du second degré ? Pour moi c'est la période collège (de la 6eme à la 3eme), quelqu’un confirme ? Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 03-04-2017 à 20:02:56 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
efyliae |
Perso je sens la différence dans tous les tunnels en tgv. Pas besoin d'aller sous l'eau |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
GarouWarrior |
Pour l'eurotunnel, j'étais apparemment la seule de mon car à en souffrir. Faut dire que je ne m'y attendais pas, et donc je n'ai pas du tout anticipé. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 03-04-2017 à 20:38:22 |
Saytreza |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |