| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 18:58:16 ![]() ![]() |
true-wiwi | Question à poser sur le topic juristes. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bertrand_205champion | J'avais oublié ce topic. Merci |
rheo | Une sanction disciplinaire. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ça dépend, t'es vraiment un petit con ou pas? Message édité par ObsydianKenobi le 01-04-2017 à 19:18:36 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Obsy a pas tort, t'as dit ou fait quoi avant, pour qu'il te dise ça ? Parce que suivant la situation, ça peut être justifié ou pas Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-04-2017 à 19:22:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Attends, son n+2 lui envoie un mail pas sympa, et en réponse, il vient te voir toi alors que t'es avec ton n+1 et d'autres collègues, et il te demande pour qui tu te prends ? Tu dis pas tout, là Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-04-2017 à 20:09:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ils n'ont pas le même n+2. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
SirAnneau | Nan mais si t'avais vu son sourire narquois tu te demanderais vraiment pour qui il se prend ce petit con. |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 20:30:20 ![]() ![]() |
acecel |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | C'est un truc de ce genre ? --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2017 à 23:12:33 ![]() Met une feuille de sopalin en attendant, c'est pas durable mais au moins ça vas te permettre de trouver une solution durable à moindre frais. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | non mais si je met une feuille de sopalin là dessus elle finit au milieu de la piaule ya pas d'aeration dans le salon donc c'est l'unique entrée pour 3 aspirations vmc Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 01-04-2017 à 23:14:06 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Joshua74 | Tu la bourres dedans la feuille, pas dessus... J'avais le même problème dans un ancien appart... |
babylone83 Corse :o | Tu mets du scotch ? |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
babylone83 Corse :o |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Je vois pas en quoi me toucher le fond m'aidera à réaliser mon rêve d'une union du meilleur de 2 mondes qu'à première vue, tout sépare
Y'a des trucs, t'as beau le savoir, tu peux pas lutter contre un biais ancré au plus profond de toi depuis tout petit Peau normale sans contre-indication, cela dit je n'irai pas jusqu'au gant de crin, aka la râpe à fromage, aka cheese rapist (pauvre frometon). Je viens de voir qu'il y a des gants en bambou, qui pourraient être un compromis. Je note bien ton conseil, qui si je l'ai bien compris se résume à "prends ce qui te convient le mieux". Je l'écris sur un bout de papier que je plie soigneusement en quatre et... Bref, j'avance pas sur cette réflexion dominicale Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 02-04-2017 à 14:11:17 |
true-wiwi | J'ai limite envie de te dire d'aller sur Greluches mais reste pas trop longtemps là bas --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
true-wiwi | Y'a aussi la qualité du gel douche qui joue comme le mentionnait babylone83.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
|
true-wiwi | C'est facile, on apprends ça en première S --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
efyliae |
C'est pas très difficile à faire du savon en plus |
Ah? J'y avais fait le pari de retenir le PMAT de Prophase Metaphase Anaphase Telophase, espérant que ça me servirait plus tard dans la vie de tous les jours. Raté
Des bombes non plus, j'en fais pas pour autant Message édité par potemkin le 02-04-2017 à 14:33:46 |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
WATT1000 Gringatcho Demento |
J'ignore si cela se trouve en boutique en France, sur Paris du côté de Château-Rouge probablement ... C'est un peu rêche quand c'est neuf, mais une fois 'fait' c'est idéal. Durée de vie énorme (plusieurs années sans problème) Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 02-04-2017 à 15:56:07 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |