Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11284  11285  11286  ..  14854  14855  14856  14857  14858  14859
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°49192143
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-03-2017 à 11:49:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

C'est pas très compliqué d'envoyer un mail en fakant l'adresse d'envoi :o

C'est d'ailleurs ce qui permet la pratique du phishing.

Oui ben justement : si c'était une adresse souvent fakée, il y aurait de l'info là dessus sur Google. C'est ça que voulait dire daphné, je pense :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 31-03-2017 à 11:49:14  profilanswer

n°49192337
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 31-03-2017 à 12:02:43  profilanswer

Cougy a écrit :

Rien d'incohérent.

Cougy a écrit :

Idem.

Mais l'email est tellement moche... :/ Avec les images d'entête qui ne s'affichent pas car elles sont mises en PJ du mail. [:tinostar]
C'est con qu'une banque bosse avec des branques. Leurs emails officiels ressemblent à du phishing de débutant. :lol:

Bon de toute manière je vais attendre d'avoir le pognon sur le compte avant d'envoyer le matos. :o Comme d'hab quoi. :D

Y'a des liens dans le mail ? Qui te demandent de te connecter quelque part ?

n°49192351
Daphne
kernel panic
Posté le 31-03-2017 à 12:04:16  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui ben justement : si c'était une adresse souvent fakée, il y aurait de l'info là dessus sur Google. C'est ça que voulait dire daphné, je pense :o

Par mon "jusque là" oui.

n°49192413
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 31-03-2017 à 12:09:41  profilanswer

Oui enfin la c'est un cas particulier, un virement d'une autre personne dont il a la "confirmation", ca exclue la possibilité de phishing de masse dont on trouverait la trace sur google, mais pas la possibilité d'un fake confirmation de virement, ca se fait pour du paypal d'ailleurs même si pas énormément répandu.

Il attend d'avoir les fonds et il a bien raison, donc :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°49192915
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-03-2017 à 13:04:12  profilanswer

C'est quoi le délire des opérateurs GSM avec les gros forfaits data ?
J'ai un forfait 10Go que Sosh vient de m'augmenter à 20 puis 40Go, mais en fait je bouffe jamais plus de 3Go

Comment ils font ceux qui mangent autant ? Je laisse mes boîtes mail synchroniser, je surf un peu pendant ma pause le midi, un peu le soir chez moi, un peu de Spotify dans la voiture... Je fais même certaines MAJ sans mettre le wifi... concrètement ils font quoi les mecs qui ont besoin de 40Go ?

---------------
Lu et approuvé.
n°49192942
bn_a_lunet​tes
Posté le 31-03-2017 à 13:06:17  profilanswer

La Monne a écrit :

J'ai un forfait 10Go que Sosh vient de m'augmenter à 20 puis 40Go, mais en fait je bouffe jamais plus de 3Go

Comment ils font ceux qui mangent autant ? Je laisse mes boîtes mail synchroniser, je surf un peu pendant ma pause le midi, un peu le soir chez moi, un peu de Spotify dans la voiture... Je fais même certaines MAJ sans mettre le wifi... concrètement ils font quoi les mecs qui ont besoin de 40Go ?

Je bouffe régulièrement 15 à 20 Go en spotify/hfr/surf/YouTube/facebook , parfois streaming...
Mais je le fais 4h de TEC par jours, et au taf, y'a tellement de trucs proxyfiés que je fais tout sur mon téléphone

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°49192959
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 31-03-2017 à 13:07:30  profilanswer

La Monne a écrit :

p2p :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°49193216
babylone83
Corse :o
Posté le 31-03-2017 à 13:27:32  profilanswer

La Monne a écrit :

faut regarder bcq de vidéo pas en wifi j'imagine :o

n°49193240
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-03-2017 à 13:29:37  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Je bouffe régulièrement 15 à 20 Go en spotify/hfr/surf/YouTube/facebook , parfois streaming...
Mais je le fais 4h de TEC par jours, et au taf, y'a tellement de trucs proxyfiés que je fais tout sur mon téléphone

Oui donc même avec ton utilisation t'es loin des 40Go :o

---------------
Lu et approuvé.
n°49193286
bn_a_lunet​tes
Posté le 31-03-2017 à 13:33:01  profilanswer

La Monne a écrit :

Je ne télécharge pas de jeu, et une fois chez moi, je passe en wifi.
Ceux qui spanchattent à longueur de journée, et qui téléchargent plein de truc dans tous les sens (et qui terminent leur journée en 4g) ne doivent pas forcément être super loin...

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
mood
Publicité
Posté le 31-03-2017 à 13:33:01  profilanswer

n°49193472
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 31-03-2017 à 13:47:07  profilanswer

La Monne a écrit :

Topic Gif et Images : ça ne suffit pas à taper les 40Go /mois ?   [:abakuk]  

Sinon, synchro mail, du net/actu en pause et gps/wase en voiture+ modem pour le PC du boulot (pour moiet des collègues) quand je suis en déplacement (transport ou des sociétés où le wifi est vraiment mauvais) et j'atteins difficilement une moyenne de 1Go avec des records à 3.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°49193656
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 31-03-2017 à 13:59:34  profilanswer

La Monne a écrit :

...

Comme pour les bagnoles, le client aime à penser qu'il en a pour son pognon, même s'il n'en utilisera qu'un /10ème

En utilisation 100% nomade j'ai jamais excédé 6Go en matant régulièrement Netflix sur le smartphone.

Peut-être en usage modem avec un PC, et en faisant donc l'économie d'un abonnement box ADSL ...?

n°49193686
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 31-03-2017 à 14:01:24  profilanswer

Cougy a écrit :

Rien d'incohérent.

Cougy a écrit :

Idem.

Mais l'email est tellement moche... :/ Avec les images d'entête qui ne s'affichent pas car elles sont mises en PJ du mail. [:tinostar]
C'est con qu'une banque bosse avec des branques. Leurs emails officiels ressemblent à du phishing de débutant. :lol:

Bon de toute manière je vais attendre d'avoir le pognon sur le compte avant d'envoyer le matos. :o Comme d'hab quoi. :D

https://www.youtube.com/watch?v=P_l8z53qTDA&t=0s

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°49193730
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 31-03-2017 à 14:04:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Mon petit neveu a overshooté ses 50 GO chez free. Youtube à gogo en 1080p. Je lui ai expliqué que sur un écran 5' 480P est largement suffisant pour regarder squeazie.

---------------
n°49193768
snaluori1
Utinam
Posté le 31-03-2017 à 14:06:59  profilanswer

La Monne a écrit :

La moyenne tous opérateurs est de 2,4 Go, Sosh augmente sa data pour suivre un peu les autres. Mais si t'es pas un parisien coincé dans les TEC plus longtemps qu'au boulot ou un collégien qui traîne aux passages Pasteur, tu ne bouffes pas tout.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°49193887
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 31-03-2017 à 14:13:30  profilanswer

C'est surtout du Marketing ... On te vend des chiffres.

Beaucoup de gens se font avoir en allant chez un opérateur "Parce qu'il propose 10 TO de DATA  [:dion] " ... Et oublient de se poser les vrais questions (Qualité et stabilité du signal,Prix des com Hors Forfait, Prix de l'international etc ...)

Message édité par seba1492 le 31-03-2017 à 14:23:20
n°49193922
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-03-2017 à 14:15:50  profilanswer

Perso, je vis sur mon tél (congé mater) et j'oublie tout le temps de mettre le wifi parce que j'ai une super connexion 4g. Je passe pas mal de temps sur Youtube et poufstagram, je ne suis pas à 10 Go par mois sur les 4 derniers mois...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49194279
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 31-03-2017 à 14:39:35  profilanswer

De toute façon, les réseaux pourraient-ils supporter que tout le monde consomme son forfait à 100% ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°49194326
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 31-03-2017 à 14:42:17  profilanswer

Free a toujours joué à ce jeu. Les pages perso c'est pareil, si tous les abonnés consomment ce qu'ils ont droit, free n'a plus de place sur les serveurs.

---------------
n°49194371
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-03-2017 à 14:45:05  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

De toute façon, les réseaux pourraient-ils supporter que tout le monde consomme son forfait à 100% ?

Ce serait rigolo de faire une appli pour automatiquement consommer tout le forfait, et rendre l'idée virale pour que ça se propage afin de voir ce qui se passe  [:shadow aok:2]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°49194409
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-03-2017 à 14:47:17  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ce serait rigolo de faire une appli pour automatiquement consommer tout le forfait, et rendre l'idée virale pour que ça se propage afin de voir ce qui se passe [:shadow aok:2]

On l'appellerait DataDredy :love:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49194426
stefaninho
Posté le 31-03-2017 à 14:48:44  profilanswer

La Monne a écrit :

J'avais 3go que j'explosais tout les mois en podcast et videos.  
Depuis que j'en ai 10 ça va un peu mieux, mais ça m'arrive encore de le faire sauter.  
La je vais avoir 30 aussi, en utilisation normal ce sera bon (pour l'instant), mais vu que la 4g va plus vite que mon adsl je vais certainement l'utiliser pour telecharger sur steam/psn des jeux plus rapidement en cas d'urgence. :o

Message édité par stefaninho le 31-03-2017 à 14:49:20

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°49194544
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 31-03-2017 à 14:56:05  profilanswer

Jaxom31 a écrit :

Free a toujours joué à ce jeu. Les pages perso c'est pareil, si tous les abonnés consomment ce qu'ils ont droit, free n'a plus de place sur les serveurs.

C'est du foisonnement bête et méchant...
Si tout le monde prend sa douche ca marche pas, si tout le monde commence le boulot à la même heure t'arrives jamais etc.

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°49195736
Joshua74
Posté le 31-03-2017 à 16:16:07  profilanswer

La Monne a écrit :

J'utilisais 2 fois 50Go (deux abo Free) jusqu'à peu, maintenant je peux monter jusqu'à 2 fois 100Go :D

Pour rester dans le politiquement correct sur le forum on va dire que je mets la SIM dans un smartphone 4G en partage de connexion et quand la data est épuisée je mets la deuxième pour finir le mois (car Free interdit dans ses conditions d'utilisation de mettre la SIM dans un modem 4G :o).

Je n'ai pas l'adsl, j'ai la chance d'avoir une super réception Free 4G avec un débit incroyable là où j'habite donc c'est ma connexion principale à internet. Et ça fait 1 an et demi que ça dure :D

Message édité par Joshua74 le 31-03-2017 à 16:17:05
n°49196081
cartemere
Posté le 31-03-2017 à 16:36:13  profilanswer

La Monne a écrit :

du partage de connexion avec le PC en dehors de chez soi
un peu de vidéos youtube
beaucoup de musique sur Deezer (en qualité haute)

je suis à plus de 10Go/mois en temps normal sans forcer

n°49198144
SirAnneau
Posté le 31-03-2017 à 20:10:47  profilanswer

La Monne a écrit :

(...) Comment ils font ceux qui mangent autant ? Je laisse mes boîtes mail synchroniser, je surf un peu pendant ma pause le midi, un peu le soir chez moi, un peu de Spotify dans la voiture... Je fais même certaines MAJ sans mettre le wifi... concrètement ils font quoi les mecs qui ont besoin de 40Go ?

Bah ils font "tout" tout simplement.

Tu réfléchis trop et tu pense surement que la plupart des gens ont l'instinct comme le tri sélectif de se connecter en Wifi dès que possible par souci d'économie et d'efficacité. Alors qu'ils s'en foutent royalement, tant que ça marche ils restent en 4G. Surtout un jeune matant YouTube toute la journée sur son écran rétina 4K.

Si les gens s'en souciaient vraiment on aurait dans toutes les pièces des prises USB pour y brancher nos smartphones et avoir internet en filaire  :o

Message cité 1 fois
Message édité par SirAnneau le 31-03-2017 à 20:11:34
n°49198157
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2017 à 20:11:55  answer

Et certains n'ont carrément plu d'ordinateur ni de forfait internet fixe.

n°49198954
snaluori1
Utinam
Posté le 31-03-2017 à 21:27:42  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Bah ils font "tout" tout simplement.

Tu réfléchis trop et tu pense surement que la plupart des gens ont l'instinct comme le tri sélectif de se connecter en Wifi dès que possible par souci d'économie et d'efficacité. Alors qu'ils s'en foutent royalement, tant que ça marche ils restent en 4G. Surtout un jeune matant YouTube toute la journée sur son écran rétina 4K.  

Si les gens s'en souciaient vraiment on aurait dans toutes les pièces des prises USB pour y brancher nos smartphones et avoir internet en filaire  :o  

Les gens s'en soucient, quand ils arrivent chez toi, juste après le bonjour, ils te demandent la clé wifi :o

Mouais, on fait de plus en plus d'internet voire de fibre pour des gens qui ont uniquement une tablette et un portable.

---------------
n°49199052
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2017 à 21:32:25  answer

snaluori1 a écrit :

Mouais, on fait de plus en plus d'internet voire de fibre pour des gens qui ont uniquement une tablette et un portable.

J'ai pas mal de potes qui n'utilisent que leur portable et leur tablettes avec leur forfait mobile. Après que ça soit un un gros phénomène j'en sais rien.  
Mais je trouve qu'on fait de plus en plus de gros forfaits data pour des gens qui n'utilisent que leurs ordinateurs à domicile. :o C'est pareil finalement. :D

n°49199061
efyliae
Posté le 31-03-2017 à 21:33:02  profilanswer

J'ai 50go chez free, plus de pc et malgré tout je me posais la même question que La Monne car je ne dois pas dépasser les 2go par mois.  :O
J'ai des collègues qui ont le même forfait et effectivement ils utilisent tout en partage de connexion.

n°49199696
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-03-2017 à 22:20:15  profilanswer

Daphne a écrit :

Je crois que c'est Sophie Pixel.

Tu m'fais marrer  [:flagadadim]  

n°49200255
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 31-03-2017 à 23:09:00  profilanswer

moonblood a écrit :

Question pour les connaisseurs des années 80, quel est le nom de la danseuse/chanteuse habillée en justaucorps doré dans cette vidéo de la Salsa du démon :  
https://youtu.be/1zgip5IIv_E?t=213

On dirait qu'elle fait 2 mètres à côté de Coluche.

Edit : une vidéo mieux conservée : https://youtu.be/w1gi9Zq9bbk?t=456

Alice Prévost

---------------
Topic OVNIS
n°49200647
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 01-04-2017 à 00:08:14  profilanswer

Es-tu certain ?
D'après cette interview Alice Morvan Prévost serait celle qui jouait Vampirella :
http://www.idolesmag.com/interview-360-Lou-Volt.html

Y'a assez peu d'infos sur le web, donc j'espérais tomber ici sur un fan pointu des années 80...

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°49200705
snaluori1
Utinam
Posté le 01-04-2017 à 00:26:40  profilanswer

J'bosse en boutique opérateur, c'est très rare les gens qui utilisent uniquement le portable pour faire du net même s'ils ont 20 ou 30 Go.
Quand je suis itinérant, que j'ai besoin d'écrire un article, de mater HFR, facebook... je dois faire 3-4 Go max sur le mois.

---------------
n°49200745
Joshua74
Posté le 01-04-2017 à 00:38:13  profilanswer

snaluori1 a écrit :

J'bosse en boutique opérateur, c'est très rare les gens qui utilisent uniquement le portable pour faire du net même s'ils ont 20 ou 30 Go.
Quand je suis itinérant, que j'ai besoin d'écrire un article, de mater HFR, facebook... je dois faire 3-4 Go max sur le mois.

Dans mon entourage y'en a de plus en plus qui ne prennent pas d'abonnement internet (adsl, etc) mais la 4G en partage ou dans un modem. Et en station c'est le cas de pas mal de saisonniers, ils sont là pour 4/5 mois, y'a la 4G à fond, pourquoi prendre un abonnement classique pour le résilier peu de temps après ?

n°49200770
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 01-04-2017 à 00:47:45  profilanswer

moonblood a écrit :

Es-tu certain ?
D'après cette interview Alice Morvan Prévost serait celle qui jouait Vampirella :
http://www.idolesmag.com/interview-360-Lou-Volt.html

Y'a assez peu d'infos sur le web, donc j'espérais tomber ici sur un fan pointu des années 80...

Ya ... c'est donc Herma Vos, 1m85 , 25 ans en 1981, chanteuse et danseuse dans les début du Grand Orchestre du Splendid.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Herma_Vos
http://cabarets-world.com/index.ph [...] &task=view

---------------
Topic OVNIS
n°49200953
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 01-04-2017 à 01:37:22  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Ya ... c'est donc Herma Vos, 1m85 , 25 ans en 1981, chanteuse et danseuse dans les début du Grand Orchestre du Splendid.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Herma_Vos
http://cabarets-world.com/index.ph [...] &task=view

[:sire de botcor:1]
 [:pure 3d]

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°49204766
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 01-04-2017 à 18:13:15  profilanswer

Bonjour,
où acheter des sandales avec rainures ou picots intérieurs (pour laisser respirer les pieds :o) ?  
A decathlon il y a bien les sandales de bord de piscine, mais je n'y trouve pas mon bonheur. Sauf celles-ci à la limite... mais j'ai presque toujours un problème de sangle qui se déchire :/

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°49205060
bertrand_2​05champion
Posté le 01-04-2017 à 18:58:16  profilanswer

:hello:  

A quoi s'expose un collègue de travail pour m'avoir traité de ''tu te prends pour qui petit con / pauvre type...'' devant des témoins? (dont mon n+1)
Je ne sais pas si ça change quelque chose mais il est cadre et moi non.

CHSCT prévenu, mais vu les bras cassés j'ai l'impression qu'ils ne savent pas quoi faire.

Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11284  11285  11286  ..  14854  14855  14856  14857  14858  14859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)