| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 11:49:14 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Daphne kernel panic |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
babylone83 Corse :o |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 13:33:01 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
WATT1000 Gringatcho Demento |
En utilisation 100% nomade j'ai jamais excédé 6Go en matant régulièrement Netflix sur le smartphone. Peut-être en usage modem avec un PC, et en faisant donc l'économie d'un abonnement box ADSL ...? |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | De toute façon, les réseaux pourraient-ils supporter que tout le monde consomme son forfait à 100% ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 31-03-2017 à 14:49:20 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Joshua74 |
Pour rester dans le politiquement correct sur le forum on va dire que je mets la SIM dans un smartphone 4G en partage de connexion et quand la data est épuisée je mets la deuxième pour finir le mois (car Free interdit dans ses conditions d'utilisation de mettre la SIM dans un modem 4G Je n'ai pas l'adsl, j'ai la chance d'avoir une super réception Free 4G avec un débit incroyable là où j'habite donc c'est ma connexion principale à internet. Et ça fait 1 an et demi que ça dure Message édité par Joshua74 le 31-03-2017 à 16:17:05 |
cartemere |
|
SirAnneau |
Bah ils font "tout" tout simplement. Tu réfléchis trop et tu pense surement que la plupart des gens ont l'instinct comme le tri sélectif de se connecter en Wifi dès que possible par souci d'économie et d'efficacité. Alors qu'ils s'en foutent royalement, tant que ça marche ils restent en 4G. Surtout un jeune matant YouTube toute la journée sur son écran rétina 4K. Si les gens s'en souciaient vraiment on aurait dans toutes les pièces des prises USB pour y brancher nos smartphones et avoir internet en filaire Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 31-03-2017 à 20:11:34 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 20:11:55 ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 21:32:25 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Y'a assez peu d'infos sur le web, donc j'espérais tomber ici sur un fan pointu des années 80... --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
snaluori1 Utinam |
Joshua74 |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour,
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |