| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Reprise du message précédent :
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 16:43:27 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 01-03-2007 à 16:49:06 --------------- drugs designer |
Message édité par Amaniak le 01-03-2007 à 16:48:32 --------------- drugs designer |
Riot Buy me a riot |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 16:51:18 ![]()
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Elmoricq |
Je comprends. Ils ne pourraient de toute façon pas faire mieux, puisque effectivement, je ne vois pas comment on peut sortir d'une dépendance sans en avoir la volonté. Note que c'est néanmoins plus que beaucoup d'autres pays, comme démarche (mais je ne sais pas du tout si c'est mieux ou pas pour les toxicomanes que la répression bête et méchante, j'imagine que oui). Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 01-03-2007 à 16:55:55 |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 16:55:28 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | OK donc en gros encore une QALC @ Diamond --------------- Génération MTV, tout ça. |
Riot Buy me a riot | Allez balance ! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Message édité par Amaniak le 01-03-2007 à 17:19:47 --------------- drugs designer |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Ben quoi ? C'est pas un smiley perso ça ... Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 01-03-2007 à 17:02:40 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
StK- | Salut les gens,
|
Elmoricq | Je n'en suis pas sûr, mais il me semble en avoir vu aux Galeries Lafayette, et peut-être au Printemps. |
Riot Buy me a riot |
d3fr4kt Who's the man ? |
T'en trouve partout du Ralph Lauren. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 17:16:17 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp | tu connais le forumeur sweat ? Il parait qu'il est un peu fou. En plus c'est un jap.
|
d3fr4kt Who's the man ? | Message édité par d3fr4kt le 01-03-2007 à 17:24:44 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Riot Buy me a riot | C'est Eminem sur le smiley ;dtc; ? |
Elmoricq | spas marc ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 17:58:15 ![]()
|
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 01-03-2007 à 18:05:55 |
d3fr4kt Who's the man ? | Après Derrick vs Superman, Derrick vs Monk (from Shaolin) :
|
elessar53 con comme un drapeau | D'où viens l'expression "pas de bras, pas de chocolat" --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ouais ou "Herbert est pas bourré", une blague classique, quoi |
d3fr4kt Who's the man ? |
D'après wikipedia, c'est juste une réplique d'une sale blague qui serait passée dans le langage populaire. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et si tu passes par le menu du dvd ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 18:59:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2007 à 19:00:17 |
Grobert | Pour VLC il veut pas lire le DVD --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |