| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 15:34:56 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | à qui il faut redonner l'envie d'avoir envie Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 01-03-2007 à 15:37:51 |
Riot Buy me a riot |
Je te la laisse BB, si c'est ton kiff |
Samourai Mais que se passe-t-il? | bonjourno,
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Pourquoi certains smileys sont au format Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 01-03-2007 à 15:45:18 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | on peut delete des dico dans word? j'ai beau mettre le fr par defaut, des que je valide, hop il repasse en anglais Message édité par Timoonn le 01-03-2007 à 15:47:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 15:49:54 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
Riot Buy me a riot |
C'est underground à quel point ce truc ? |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 01-03-2007 à 15:57:14 --------------- drugs designer |
Domi9999 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Domi9999 |
Riot Buy me a riot |
great !
Ouais, et pour moi ça sera une poignée de main froide et distante |
Qu'est ce qu'elle a encore été raconter pendant mon absence celle là ?
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-03-2007 à 16:08:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riot Buy me a riot |
Je sais pas trop, je diarsi comme toi, mais après tout ya pas tant d'alcolos que ça ... |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | et des defragmenteurs NTFS en open source, ça existe --------------- Génération MTV, tout ça. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 16:12:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Elmoricq |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | quelques stats suisses!
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 01-03-2007 à 16:18:18 --------------- drugs designer |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Déjà le fait que ce soit légal casserait l'image cool de ces produits auprès de certains jeunes.
|
Riot Buy me a riot |
J'ai cherché et je crois pas. |
Elmoricq |
|
Elmoricq |
L'avantage par contre de l'accompagnement comme l'exemple posté par Amaniak, c'est que comme tu dis, les produits sont de qualité, et vu que c'est accompagné, ce doit être plus facile d'en sortir... enfin j'imagine. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 01-03-2007 à 16:38:49 |
Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 01-03-2007 à 16:40:04 --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |