| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 19:11:31 ![]() ![]() |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
drouide |
Malgrès l'échec commercial, ils tentent de faire le forcing via les cartes d'étudiant par exemple Message cité 1 fois Message édité par drouide le 01-03-2007 à 20:51:29 |
Riot Buy me a riot |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
titoune42 Aquaphile | Petite question relative à la gendarmerieBon ça va être un peu de 3615MyLife mais c'est pour expliquer la situation En fin d'aprem je sors des cours, je monte dans ma caisse et je monte la petite côté en sortant à 60-70 en sachant que normalement c'est limité à 50 (ville) et c'est assez étroit. Tout d'un coup après un léger virage, les flics en train de descendre la rue pépère, ils se mettent en plein milieu de la route pour me faire signe de m'arrêter (au passage j'ai mangé le trottoir et manqué de leur rentrer dedans !) et il m'arrêtent parce que je roulais trop vite. Bon de ce côté là je conteste pas ma vitesse excessive mais ils m'ont dit qu'ils pouvaient m'alligner (ils l'ont pas fait ils sont coooools et surtout que j'ia fermé ma gueule). Message cité 3 fois Message édité par titoune42 le 01-03-2007 à 20:12:09 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 20:18:04 ![]() |
titoune42 Aquaphile |
|
titoune42 Aquaphile |
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 20:19:46 ![]() ![]() |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 20:38:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Elmoricq |
Si. Si un gendarme juge que ta vitesse est excessive, ou que ta conduite est dangereuse ou autre, ils ont tout à fait le droit de te verbaliser. Il n'a pas besoin d'un appareil pour cela, par contre je pense pas que l'amende soit la même qu'avec un appareil de mesure. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 01-03-2007 à 20:42:39 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 20:46:00 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 20:48:43 ![]() |
ca reste subjectif! Edit: donc contestable Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 01-03-2007 à 20:50:29 --------------- drugs designer |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Non, enfin si comme tout ce qu'on perçoit, c'est subjectif, mais disons alors que ça l'est autant que l'évaluation du passage au feu rouge. EDIT: donc autant contestable (c'est à dire PAS contestable, vu que ta parole n'a aucune valeur et que le flic est assermenté) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-03-2007 à 20:51:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
ouais non quand même un feu rouge est beaucoup moins subjectif Edit: pis c'est pas parce qu'un flic est assermenté que sa parole fait foi a tous les coups devant un tribunal Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 01-03-2007 à 20:54:28 --------------- drugs designer |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
titoune42 Aquaphile |
|
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
C'est très subjectif ce que tu dis là D'ailleurs dans certaines conditions, je trouve que c'est plutôt l'inverse, le passage au rouge est plus subjectif que l'évaluation d'une allure trop rapide. Quand tu mates des voitures dans la rue, tu te rends très facilement compte de celles qui vont plus vite que les autres. C'est une évidence (ce sont celles qui doublent et qui en doublent beaucoup rapidement). Alors que la limite entre passage à l'orange et passage au rouge peut être discutable. Non mais sérieusement, te rends-tu compte que cette appréciation perso que tu donnes n'a aucune valeur juridiquement ? Le flic est assermenté. Point. Qu'il te voie passer au rouge ou aller trop vite, c'est pareil. Aucune différence juridiquement. Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-03-2007 à 20:58:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
drouide |
|
Elmoricq |
|
angellus2 |
drouide |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 21:02:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |