| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Reprise du message précédent : --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 09:51:47 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 02-03-2007 à 09:54:50 |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Louxxx |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 10:04:51 ![]()
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Je ne reconnais que certains symboles mais c'est un disque de données envoyé au fond de l'espace dans une capsule de la NASA pour que des DJ alienz sachent ce qui passe sur Fun.
Message édité par The Diamond Geezer le 02-03-2007 à 10:07:57 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 10:07:25 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Voilà quoi:
Hé, je suis pas un faignant, je fait mes 39h mais elles sont mieux réparties, Stout ! |
|
Louxxx |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | La NASA avait fait la même chose avec une plaque en or représentant un homme et une femme nue (on voit le zizi du monsieur et les tétés de la dame Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 02-03-2007 à 10:17:55 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est quand m^me étonnant qu'un message destiné à on ne sait qui ne soit m^me pas conprehensible par la "race creatrice".....
|
Message édité par The Diamond Geezer le 02-03-2007 à 10:19:11 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Otan beauval c'est clair rainette... | waip Message édité par Otan beauval le 02-03-2007 à 10:21:48 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp | Quelqu'un connait-il ce site ?
Edit : j'oublie l'url du site Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 02-03-2007 à 10:23:35 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Etant donné qu'Evian, c'est la minérale qui est au dessus du lot, il serait blasphématoire qu'il quiche l'eau reine. --------------- Génération MTV, tout ça. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah au fait, Amaniak, j'ai eu Shloren en MP, elle n'arrive pas à te contacter --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 02-03-2007 à 10:32:54 --------------- drugs designer |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 02-03-2007 à 10:35:08 --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | d'ailleurs tu pourras lui passer le bonjour de Kate quand tu la reverras!
Non mais moi on me l'avait faite au boulot, et c'est vraiment super drôle en fait... Tu arrives devant la machine à café, un peu en retard, et pas forcément bien réveillé. Et là ya un des collègues qui te fait: Au fait, ya Shloren qui te cherches partout, t'étais pas à ton bureau ce matin ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-03-2007 à 10:38:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 02-03-2007 à 10:41:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Louxxx |
Message édité par Louxxx le 02-03-2007 à 10:41:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |