| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 00:58:56 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- drugs designer |
Us socom 2 Force et Honneur. | L'émission "c'est pas sorcier" se déroule elle vraiment dans le camion que l'on voit au générique ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 01:06:39 ![]()
|
theredled ● REC | Que pensez d'un homme qui, à l'heure de Windows Vista et des disque durs d'1 Téraoctet et des 4 Go de ram, retourne s'amuser sur son 486 (8mo de Ram 340Mo de DD, souvenons-nous Message cité 3 fois Message édité par theredled le 02-03-2007 à 01:08:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 01:08:14 ![]() |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 01:08:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 01:09:54 ![]()
On avait dit que tu parlerais pas mes expériences avec damn small linux Ca me parait complétement raisonnable, voire salutaire Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2007 à 01:11:29 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-03-2007 à 01:11:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 01:14:00 ![]()
J'ai du mal à qualifier de la geekerie pure et simple de retour à la nature mais pourquoi pas (bonuit Message édité par Profil supprimé le 02-03-2007 à 01:14:40 |
theredled ● REC |
Et enfin Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-03-2007 à 01:18:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vive le jeudi!
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 02-03-2007 à 01:21:00 --------------- drugs designer |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 02-03-2007 à 01:19:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, ben bonne nuit à tous --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vous verrez bien --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC | bon bonne nuit nuitte
Même le 486 va se coucher Message édité par theredled le 02-03-2007 à 01:24:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Amaniak Schnitzel, Prima! | z'etes deja fatigués! tits sirops! Message édité par Amaniak le 02-03-2007 à 01:24:48 --------------- drugs designer |
Elmoricq | Bon, je n'ai pas de médecin de famille parce que j'ai déménagé il y a 7 ans, et que j'ai dû depuis aller voir le médecin deux fois. Donc, oui, si le médecin me dit que ce dont j'ai besoin c'est du repos, et qu'il ne me donne pas d'ordonnance, c'est que j'ai besoin de repos, et qu'il n'y a pas de médicament qui me soit utile. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu à mettre en doute la compétence d'un médecin (ce qui peut arriver néanmoins, mais ce jour-là il me faudra une preuve tangible, parce que je dois confronter son expérience à mes doutes qui résultent d'une totale inexpérience
Tu le préfères en 2000*2000 ?
J'sais pas. Je distingue plusieurs cas de figures : - c'est une personne qui a trouvé cette machine, ou qui l'avait depuis le début, et cette machine suffit à son usage, parce qu'il ne ressent pas le besoin de faire autre chose avec que de taper sa lettre de motivation, gérer ses finances, effectuer des calculs, etc. Bref il l'allume trois fois par mois et ça lui convient très bien : c'est un non-geek intelligent (pas parce qu'il se sert d'une vieille machine, mais parce qu'il n'en change pas pour une dernier cri alors que celle-ci lui convient) ; - la personne a parcouru son grenier et trouvé ça dans les poussières. Ca lui a rappelé de bons souvenirs, et elle va tenter de ramener le pauvre assemblage de silicium et de bakélite à la vie, la larme à l'oeil, émue. Deux semaines plus tard la machine reprendra la poussière dans son grenier. C'est un nostalgique. - variante du cas ci-dessus : pas de larme à l'oeil, pas d'émotion, mais la perspective de toucher 10 à la prochaine brocante. Là, c'est un vénal. - la personne est réfractaire à l'informatique, elle refuse de s'en servir, alors que peut-être même cette personne en aurait besoin. Seulement la technologie c'est mal, c'est la perte des traditions, etc. Alors elle a trouvé cette machine dans un quelconque vide-grenier, et sera heureuse de n'avoir rien dépensé pour l'acquérir. Elle galèrera avec son tas de boue pour tenter d'aller sur internet, et peut-être visionner quelques divx à 1 images/10s, mais sera fière néanmoins de sa prouesse : il/elle a dompté la machine. Eh bien cette dernière hypothèse, jamais elle ne me serait venue à l'esprit si je ne connaissais pas quelqu'un qui corresponde exactement à cette description. Histoire d'enfoncer le clou : je suis développeur, et la personne est un collègue. Je vous laisse imaginer... Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 02-03-2007 à 07:19:31 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | 'tain les même tronches au reveil que celles croisées avant d'aller dormir! Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 02-03-2007 à 09:23:16 --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 09:24:05 ![]() |
Message édité par Amaniak le 02-03-2007 à 09:26:05 --------------- drugs designer |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso, ce sera plutôt un café --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elmoricq |
Le dawa c'est le bieng. edit : hey !! il a effacé son post ! Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 02-03-2007 à 09:31:51 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 02-03-2007 à 09:50:34 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Louxxx |
|
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 09:46:21 ![]() pfffffff pourquoi on arrive à être genre |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 09:50:29 ![]()
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Fatigue toussa --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |