| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 17:59:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 18:10:32 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-01-2017 à 18:48:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Daphne kernel panic | Il s'est fait renverser par un motard, il l'a raconté sur un autre topic où c'était tout aussi HS. |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 19:10:22 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je l'ai raconté sur le topic SQFP parce que ça parlait antidouleurs, jambe cassée et sensibilité à la douleur et que sur le coup, ça m'a étonné de ne rien sentir du tout :
(page 380) Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-01-2017 à 19:22:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 19:25:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 19:26:55 ![]() |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Faluja Désanusseur de moules | 3h d'attente en ayant un tibia en 7 morceaux, putain l'hopital d'aujourd'hui quoi ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Grubnatz me name is potato | on va quand même pas acheter des motos pour rester sur sa voie alors que y a 30cm de libre entre les voitures |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 20:05:51 ![]()
|
Daphne kernel panic | Est-ce que vous faites pipi rose après avoir mangé des betteraves ? |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 20:08:40 ![]() Non |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Non --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et bon rétablissement HDV --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
no_gods Uplifting trance ! | Bonjour, |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 20:12:23 ![]()
|
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 20:30:05 ![]() Dans la première tu demandes si les deux sont là dans la seconde tu demandes si l'un ou l'autre est là. |
no_gods Uplifting trance ! | Je viens de relire |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Hdv est un fumeur? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 21:41:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 21:47:33 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |